Parce que tu ne me soutiens pas dans la révolution.Balooners a dit:Pour quelle raison ? :hein: :rateau:![]()
Mais je sais me montrer clément. :rolleyes:
Parce que tu ne me soutiens pas dans la révolution.Balooners a dit:Pour quelle raison ? :hein: :rateau:![]()
Juste en passant a dit:...c'est quoi cette sombre histoire de Révolution
:siffle: :siffle:
![]()
![]()
![]()
Amok et Bass, c'est la même personne... :siffle:Malkovitch a dit:pas compris moi non plus. ils parlent de révoltution contre un type là amoque je l'ai jamais vu et comme Bass je sais pas qui sait.
Ah non, y en a un qui crame mieux que l'autre :siffle:Goulven a dit:Amok et Bass, c'est la même personne... :siffle:
Spyro a dit:Toute la collection
Les anciens (par les couturiers du pixel poildep et, je crois, macmarco)
![]()
![]()
Les nouveaux (par votre serviteur*), aussi appelés "sélection minichat"
![]()
![]()
![]()
*ça veut dire moi quand on veut
faire style le mec qui parle bien
Le mini-chat? Je sais même pas de quoi tu parles! :love:Spyro a dit:Bon alors Goulven des fois il traîne sur le minichat (ne nie pas !)
Je prends note et vais aller faire un tour sur ce ... tu dis comment? mini-truc? :rolleyes:Spyro a dit:Et alors des fois eh bien il a du mal à savoir comment réagir quand je dis un truc alors voila, ça c'est pour l'aider:
![]()
Snifff... Merci... que d'émotionsmacmarco a dit:Pour l'anniversaire de Naru, je lui ai fait son smiley disco :
![]()
étonnant n'est-ce pas ? C'est comme si on disait : "Bassman est parfois con". :love:Bassman a dit:seulement parfois ?? :eek: