Les softs qui ne marchent plus ou en partie

Statut
Ce sujet est fermé.
Un problème avec Synchronize ProX: j'ai fait un backup bootable de mon système sur un disque FireWire... Impossible de démarrer dessus: j'ai un gros cercle gris barré qui s'affiche au lancement.
confused.gif
 
pour Top calculette Pro, il y a une mise à jour version 4.5 sur le site Rubensoft et qui fonctionne avec Panther
wink.gif
 
Panther semble systématiquement signaler les softs qui n'ont pas été testés sous panther. Exemple pour Drive 10 un message me dit que le logiciel n'a pas été testé avec panther et qu'il faut aller voir sur le site de micromat ...

Le problème est que Drive 10 marche sous Panther, mais je vais devoir supporter ce message de panther à chaque fois que je vais ouvrir ce soft.

Quelqu'un a t il une idée pour ne pas faire afficher ce message ???
confused.gif
 
La dernière version de Drive 10 est 1.1.4 de décembre 2002 !
Mais logiquement il n'y a pas eu de révolution sur les disques. Peut-être que sur les G5, c'est différent.

Je vais voir ça ce soir car je le programme la nuit, Dans la journée, j'ai autre chose à faire.
 
J'ai lu dans le forum qu'il fallait desactiver Netbarrier avant d'installer Panther... ou le mettre à jour.

J'ai acheté Netbarrier il y a un peu moins d'un an et la mise à jour est pourtant payante... du coup j'ai supprimé Netbarrier de mon DD . Mais ce logiciel est-il bien utile (en un an, il a du me bloquer 3 ou 4 attaques de Ping) ?
mad.gif
 
il faut surtout desativer la journalisation
tous à votre outil disque dur
j'ai l'impression que ça booste encore plus le systeme
zen.gif
 
bacman a dit:
il faut surtout desativer la journalisation
tous à votre outil disque dur
j'ai l'impression que ça booste encore plus le systeme
zen.gif

Tu crois que ça joue un rôle avec mon problème rencontré avec SynchronizeProX (voir plus haut)?
confused.gif
La journalisation est active chez moi.
 
je suis en train de vider la batterie . 3 fois depuis aujourd'hui. je ne travaille que sur la batterie et dés que ca passe en veille , je branche , je l'éteint et je laisse charger jusqu'au bout avant de rallumer. elle a l'air de réaprendre son autonomie. veille a 76 %, aprés 45 % , 37 %et là, 19%. ma batterie remarche, cool. c'est LA procédure
 
406 a dit:
je suis en train de vider la batterie . 3 fois depuis aujourd'hui. je ne travaille que sur la batterie et dés que ca passe en veille , je branche , je l'éteint et je laisse charger jusqu'au bout avant de rallumer. elle a l'air de réaprendre son autonomie. veille a 76 %, aprés 45 % , 37 %et là, 19%. ma batterie remarche, cool. c'est LA procédure

je tenterai ça la semaine prochaine, mais bon, c'est vrai qu'il faut du temps devant sois...
 
Statut
Ce sujet est fermé.