MacBook Pro les soldes sur RDC

JChris64

Membre confirmé
12 Octobre 2019
235
18
42
bonjour à tous,

juste pour signaler que si vous avez besoin d'un chargeur Magsafe 1 ou 2 , c'est le moment sur le site Rue du commerce ...
j'ai bien lu à plusieurs reprises pour être sur mais il s'agit bien du chargeur original, neuf, vendu pour moins de 35€!!!!
du coup, j'en ai pris un même si j'ai acheté un d'occasion il y a 3 jours pour mon "nouveau" MBP.
le site est réputé donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'une arnaque...bon il ne faut pas être pressé car la livraison prend 1 mois mais franchement, à ce prix....c'est cadeau!!!

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club MacG
31 Janvier 2005
40 976
5 746
Nancy___
Bonjour,

Merci pour l'info.
Quoi, j e suis interpelé par la livraison sous 1 mois… RDC ne les a pas en stock et compte braquer un AS pour se fournir ? :eek:

JChris64

Membre confirmé
12 Octobre 2019
235
18
42
Bonjour,

Merci pour l'info.
Quoi, j e suis interpelé par la livraison sous 1 mois… RDC ne les a pas en stock et compte braquer un AS pour se fournir ? :eek:
oui, ça vient de chine ....
je verrai bien . De toute façon,si soucis ,je me ferai remboursé. Surtout que j'ai payé avec PayPal .

Rococococo

Membre junior
27 Avril 2012
31
1
bonjour à tous,

juste pour signaler que si vous avez besoin d'un chargeur Magsafe 1 ou 2 , c'est le moment sur le site Rue du commerce ...
j'ai bien lu à plusieurs reprises pour être sur mais il s'agit bien du chargeur original, neuf, vendu pour moins de 35€!!!!
du coup, j'en ai pris un même si j'ai acheté un d'occasion il y a 3 jours pour mon "nouveau" MBP.
le site est réputé donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'une arnaque...bon il ne faut pas être pressé car la livraison prend 1 mois mais franchement, à ce prix....c'est cadeau!!!
commandé aussi. merci

Rococococo

Membre junior
27 Avril 2012
31
1
Pareil commande marquée expédiée le 21 mai..... (mais livraison prévue le 23 Juin lol)

JChris64

Membre confirmé
12 Octobre 2019
235
18
42
Pareil commande marquée expédiée le 21 mai..... (mais livraison prévue le 23 Juin lol)
pareil mais j'ai reçu un mail en disant d'appeler le service client si le colis n'arrivait pas d'ici 7 jours :siffle: