MacBook Pro les soldes sur RDC

JChris64

Membre expert
Club iGen
12 Octobre 2019
1 112
150
46
bonjour à tous,

juste pour signaler que si vous avez besoin d'un chargeur Magsafe 1 ou 2 , c'est le moment sur le site Rue du commerce ...
j'ai bien lu à plusieurs reprises pour être sur mais il s'agit bien du chargeur original, neuf, vendu pour moins de 35€!!!!
du coup, j'en ai pris un même si j'ai acheté un d'occasion il y a 3 jours pour mon "nouveau" MBP.
le site est réputé donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'une arnaque...bon il ne faut pas être pressé car la livraison prend 1 mois mais franchement, à ce prix....c'est cadeau!!!
 
Bonjour,

Merci pour l'info.
Quoi, j e suis interpelé par la livraison sous 1 mois… RDC ne les a pas en stock et compte braquer un AS pour se fournir ? :eek:
 
Bonjour,

Merci pour l'info.
Quoi, j e suis interpelé par la livraison sous 1 mois… RDC ne les a pas en stock et compte braquer un AS pour se fournir ? :eek:
oui, ça vient de chine ....
je verrai bien . De toute façon,si soucis ,je me ferai remboursé. Surtout que j'ai payé avec PayPal .
 
bonjour à tous,

juste pour signaler que si vous avez besoin d'un chargeur Magsafe 1 ou 2 , c'est le moment sur le site Rue du commerce ...
j'ai bien lu à plusieurs reprises pour être sur mais il s'agit bien du chargeur original, neuf, vendu pour moins de 35€!!!!
du coup, j'en ai pris un même si j'ai acheté un d'occasion il y a 3 jours pour mon "nouveau" MBP.
le site est réputé donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'une arnaque...bon il ne faut pas être pressé car la livraison prend 1 mois mais franchement, à ce prix....c'est cadeau!!!

commandé aussi. merci
 
Pareil commande marquée expédiée le 21 mai..... (mais livraison prévue le 23 Juin lol)
pareil mais j'ai reçu un mail en disant d'appeler le service client si le colis n'arrivait pas d'ici 7 jours :siffle:
 
salut,

petit retour.
ce matin, je reçois le chargeur.carton sous blister,ras. Seulement, en regardant de plus près, je m'aperçois que le chargeur est de 45W et non 60w comme décrit sur la boite.
Donc s'il s'agit d'une narnaque,ils sont forts quand même !!!
maintenant, je vais essayer de voir avec RDC pour la marche à suivre...
 
apres,il n'y a pas la rallonge donc le prix était cohérent.
J'attends la réponse du vendeur.. j'espère juste que, si retour il y a, il ne sera pas à ma charge.Sinon ce sera reclamation PayPal.
 
Bonjour
Commander un truc moins chère que tu as déjà chez toi,qui vient de chine (la planète te remercie.....) et qui s'avère finalement être une arnaque...c'est absurde/crétin.
 
Dernière édition:
Bonjour
Commander un truc moins chère qui vient de chine (la planète vous remercie) et qui s'avère finalement être une arnaque...c'est totalement absurde.
Oui mais quand t’achètes sur un site connu, t’es censé être « rassuré « ...
Ça aurait été sur Ali express je dis pas mais là... bref, je vais essayer de le revendre .
 
Non, parce que les marchands margoulins sont aussi sur les sites connus. Ca n,'est donc pas à gage de qualité que de passer par un site connu ;)
je viens de m'en apercevoir en effet!
j'ai plus qu a réussir à le vendre ( il est sur LBC) car le service client fait le mort... j'ai laisse un avis en ligne..on verra s'ils le publient lol
 
cela dit, le prix est correct pour l'article reçu (car au même prix que le 60w, comme chez apple).c'est juste que ce n'est pas celui commandé
 
cela dit, le prix est correct pour l'article reçu (car au même prix que le 60w, comme chez apple).c'est juste que ce n'est pas celui commandé
A mon avis, c'est surtout que dans un cas tu as un chargeur Apple, dans l'autre cas tu as une contre-façon. potentiellement dangereuse.
 
bon, ben, finalement, on peut dire que j'ai fait une "affaire" lol car je l'ai revendu hier 40€ (donc légère plus value)et je viens de recevoir un mail du vendeur qui vient d'annuler la commande et me rembourse via PayPal...apparement , je n'ai pas à le retourner....:p
donc on peut dire que "ca finit bien".....