Les sous de MG

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour, c'est re-moi, Plouf ! (oui promis, je vais finir par m'inscrire
smile.gif
).
Juste pour dire en passant qu'une source proche de moi-meme m'a indique que la regie pub de MacG avait rapporte pres de 100 000 F au site depuis l'apple expo ! Dans ces conditions, je ne comprends pas bien l'appel à contribution lancé pour l'achat de serveurs... alors question, mon pote me raconte des conneries ou bien MacG a de la thune dans les bas de laine ?

Moi j'ai une source vraiment proche de MacG qui m'avait dit qu'ils avaient gagnés près de 350 000 FF et je me demande même pas ce qu'il font avec l'argent, ils se paient de superbes vacances avec l'argent de la pub et après y font croire qu'ils ont pas de fric, la monstre honte. Et pis aussi ils se paient de voyages en Suisse pour les DVD Seminaires, vous imaginez la Suisse, c'est vraiment cher et aussi ils se paient des voyages à Londres à 3 personnes et pis à San Francisco et tout ça, faut pas s'étonner, l'arnaque tout ça je vous dis.

Faut arrêter là, la vérité est plus simple encore, MacG a jamais l'intention de s'acheter des serveurs, ils gardont tout votre argent dans leur poche, tout ça c'est de la monstre arnaque, arrêter de leur donner quoi que ce soit, c'est de la rigolage.

faudrait p'tete arrêter de dire des conneries les gars ... ou p'tete juste arrêter la moquette ... c'est dangereux pour les neurones ...
si MG avait 100000 ou 350000 brouzoufs, ca fait longtemps qu'il y aurait de nouveaux serveurs, et ca aurait meme laissé de la marge pour partir la ou vous voulez dans le monde.

@+

Guillaume

lol.

des photos comprométentes ????? non ???.

Moi j'ai vu jackSim tout nu a Ibiza avec 3 call Girls

La vache et dire qu'on attend les serveurs depuis si longtemps.

On nous aurait menti
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
...
si MG avait 100000 ou 350000 brouzoufs, ca fait longtemps qu'il y aurait de nouveaux serveurs
<HR></BLOCKQUOTE>

quoique tu admettras avec moi Guillaume que le brouzouf a fortement dévalué avec l'arrivée de l'euro, ce qui le place en situation dangereuse par rapport au dollar d'ailleurs
wink.gif

Vous voulez savoir où il passe vraiment l'argent des serveurs ?
wink.gif
:P
http://www.macg.co/actu/mwsf2001/gallerie14.shtml

Oui, dans une Ford Mustang décapotable, faut dire que c'est plus intéressant que des Power Mac, non ?

Non, on va pas vous faire ça, vu que l'on est francophone à la prochaine MW on louera une décapotable de marque francophone
wink.gif

Bon, parlons sérieusement et de qqch d'intéressant. Cette année, on ira pas à MacWorld San Francisco car à cette période en sera en plein de la phase d'installation et de test des nouveaux serveurs mais j'espère que l'on pourra quand même vous présenter un dossier propre en ordre comme celui de l'année dernière.

[11 décembre 2001 : message édité par Veejee]

mais je croyais que ca payait a peine une carte orange la publicite sur internet.

plouf, tu es mal informé. D'après une source très proche de Cyril qui n'est rien d'autre que son cousin et qui s'avère être également le webmaster de MOSR, la publicité sur MacG n'aurait pas rapporté 300 000 FF, mais 300 000 euros. Avec un tel butin en poche, tu penses bien que l'equipe de MacG a d'autres choses à faire que d'acheter des pauvres G4 qui n'ont même pas de rack.

Concernant Simon, c'est plutot à Las Vegas qu'il faut le chercher. il s'est découvert une ame de flambeur ces derniers temps.

chris
tongue.gif

bande de menteurs !!!!
mad.gif
je l'ai vu avec trois filles a Ibiza en train de danser sur du Britney Spear.
shocked.gif

Et je suis sur que vous etiez pas loin.

Bon moi j'ai pas pu rester : il faut que je gagne ma croute moi. ch'uis rentré dans ma ville

je reçois pas des pots de vins de france telecom....moi

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
bande de menteurs !!!!
mad.gif
je l'ai vu avec trois filles a Ibiza en train de danser sur du Britney Spear.
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est vrai, j'ai tout vu aussi !!! J'étais à côté avec la nouvelle Miss France
grin.gif
... et la Fontenay
frown.gif
!
D'ailleurs, en regardant mieux, je l'ai même vu tourner le dos aux filles pour serrer tendrement son nouveau Titanium acheté avec nos pépettes
blush.gif

N'empêche qu'il est trop cool ce nouveau Titanium quadripro Édition Spéciale MacG. Et puis sur mon iPod 10 Go (aussi une édition spéciale) j'ai pu caser 150x l'intégrale de Britney, y compris les remiskes.

Clair qu'un équipement pareil ça les rend toutes folles. Elles m'appellent "le Ricky Martin du Mac", c'est dire.

Bon les gars, continuez à cliquer sur les bannières et à dire des conneries sur les forums pour faire des pageviews, j'ai hâte de pouvoir m'acheter ce G5 (parce qu'il faut pas compter sur Apple pour nous filer des machines).

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
N'empêche qu'il est trop cool ce nouveau Titanium quadripro Édition Spéciale MacG. Et puis sur mon iPod 10 Go (aussi une édition spéciale) j'ai pu caser 150x l'intégrale de Britney, y compris les remiskes.
<HR></BLOCKQUOTE>

si tu ne te sers plus de ton Pismo, je peux l'avoir?
rolleyes.gif

Britney aussi, ça peut toujours servir, ces petits animaux-là!!
grin.gif

Au fait alèm je ne me souviens pas t'avoir donné la permission de me dépasser au compteur de posts. Voilà un crime de lèse majesté qui ne saurait rester impuni.

Il faut que je vous laisse, Britney s'impatiente et elle menace de mettre le feu aux draps si je lache pas mon PowerBook tout de suite. Et puis il faut absolument que j'aie fini avec elle quand mon amie Jennifer arrivera. Pas forcément commode la Lopez.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
si tu ne te sers plus de ton Pismo, je peux l'avoir?
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je regrette, mais c'est impossible. Je m'en sers comme coquillage dans mon aquarium. Les scalaires adorent se planquer dans la baie de la batterie.
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Au fait alèm je ne me souviens pas t'avoir donné la permission de me dépasser au compteur de posts. Voilà un crime de lèse majesté qui ne saurait rester impuni.<HR></BLOCKQUOTE>

pas sur la tête le Pismo, jsute entre mes mains!
wink.gif

Il faut que je vous laisse, Britney s'impatiente et elle menace de mettre le feu aux draps si je lache pas mon PowerBook tout de suite. Et puis il faut absolument que j'aie fini avec elle quand mon amie Jennifer arrivera. Pas forcément commode la Lopez.<HR></BLOCKQUOTE>

et dire qu'avant c'est avec ton Pismo que tu faisais des trucs cochons!
tongue.gif

Je regrette, mais c'est impossible. Je m'en sers comme coquillage dans mon aquarium. Les scalaires adorent se planquer dans la baie de la batterie.
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu vas voir mes quelques dicyemides auront raison de tes scalaires…
tongue.gif
héhé™
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
quoique tu admettras avec moi Guillaume que le brouzouf a fortement dévalué avec l'arrivée de l'euro, ce qui le place en situation dangereuse par rapport au dollar d'ailleurs
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

la j'suis bien d'accord ... le cours du brouzoufs a sérieusement chuté ... et dans une vingtaine de jours il n'aura meme plus cours ... pauvre brouzouf ... tiens je m'en vais fonder la confrérie de défense du brouzoufs !!
grin.gif

@+

Guillaume

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:

la j'suis bien d'accord ... le cours du brouzoufs a sérieusement chuté ... et dans une vingtaine de jours il n'aura meme plus cours ... pauvre brouzouf ... tiens je m'en vais fonder la confrérie de défense du brouzoufs !!
grin.gif

@+

Guillaume
<HR></BLOCKQUOTE>

à qui le dis-tu moi qui avait racheté 5 milliards de brouzoufs pourles donner à Macgé, je ne peux leur donner que 2 euros désormais
rolleyes.gif

ça paye même pas une barrette de britney
tongue.gif

tiens je m'en vais fonder la confrérie de défense du brouzoufs !!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est ça, comme ça dans 30 ans on aura encore des réfractaires qui compteront en anciens brouzoufs, en ex-nouveaux brouzoufs...

J-18 ou 19, on va bien se marrer.
grin.gif

Bah, dans 15 ans, devrait y avoir une autre monnaie (mondiale par exemple) comme ça, y aura les anciens brouzoufs, les ex nouveaux brouzoufs, les ex euros ...