20'000 Nums sous les mers

Statut
Ce sujet est fermé.
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à l'Aperoman breton. :D
 

En avant tête de thon !!!!!!




En plus ça prend l'eau tout ça on dirait... Qui c'est qui s'y colle pour écoper ? :p
 
Bon. Je vous annonce que le sous-marin va s'arrêter définitivement demain. J'ai pas le temps pour l'instant d'écrire le message d'arrêt, mais vous verrez, y'en aura pour tout le monde.

Faites chier.
 
Ah tiens je connaissais pas Tête de thon, mais uniquement les sirènes... Mi-femme, mi-thon :D

A servir avec un peu de mayonnaise :p

Si jamais tu passes dans une librairie sur les BD de Watterson Calvin & Hobbes, tu comprendras ! :p
Très bon album que celui là, avec "il ya quelque chose qui bave sous le lit" :D

Belle sirène sinon mado ! ;) :p
 
[MGZ] BackCat;4049402 a dit:
Bon. Je vous annonce que le sous-marin va s'arrêter définitivement demain. J'ai pas le temps pour l'instant d'écrire le message d'arrêt, mais vous verrez, y'en aura pour tout le monde.

Faites chier.

:(:sick:
 
Tchou-Gloup sous-marin!... :coucou:


C'est vrai qu'il semble mal en point, le sous-marin... :casse:

:(


Mon dernier post ici, donc... :rateau:

Quelques pages plutôt, certain(e)s parmi vous cherchaient des sirènes... Je viens justement de trouver une sorte de sirène, mais j'ai l'impression que je n'ai pas été le premier à la trouver... :affraid: :affraid: :affraid:
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
Ben voilà, Backcat est déjà passé... Pffft. Même plus la possibilité de jouer en paix sans que ça soit le bordel :rolleyes:

Tu sais quoi chaton ? j'étais pas arrivé à ton message que je me disais "demain je ferme, vu comment ça a dégénéré." Mais vu que tu te lèveras sûrement plus tôt que moi et que c'est moi qui ai ouvert ce thread, ben il va fermer maintenant. De toutes manières tu pourras poster dedans donc pour toi ça va rien changer...
 
  • J’aime
Réactions: teo
Voilà voilà...

Le jouet est cassé.

Z'êtes évidemment, soit contents, soit indifférents, soit embêtés.

Si vous êtes contents, vous êtes trop cons pour que j'approfondisse avec vous.

Si vous êtes indifférents, vous me donnez déjà plus envie de vous coller des tartes.
Ben oui.. Ce fil est un autre fil à pourrir pour vous. Vous ne vous êtes à aucun moment posé la question de savoir si il avait une importance et une signification pour quelqu'un d'autre. D'ailleurs, si on pousse le détail un peu plus loin, vous y êtes venus sans y avoir été invités et y êtes restés malgré un accueil pas forcément sympa par les autochtones. Après tout, pour vous, un forum, on a le droit de poster partout. Et si plein de gens "cools" postent quelque part, discrètement à l'abri, dans un endroit qui est épargné par la charte, il n'y a pas de raison que vous qui êtes décidément bien mieux que ces "cools" de merde ne puissiez pas aussi y poster. C'est un droit. Vous disposez, c'est de toutes façons comme ça que vous vous comportez partout ici.

Si vous êtes embêtés, deux solutions.
Vous êtes victimes. Bougez pas, je m'occupe de vous après.
Ou, vous avez finalement un ptit sentiment de culpabilité qui vous strie les viscères. Embêtés donc, parce que vous êtes responsables de ce qui s'est passé. Au moins en partie.
Ben je n'ai pas de condescendance non plus pour vous. Vous aviez accès à un fil unique en son genre, tradition des premiers temps de macgeneration (de l'époque où vous ne saviez même pas qu'il existait de beaux ordinateurs sur lesquels il est agréable de tapoter avec des gens sympas qui partagent les mêmes goûts et tout et tout). Bref : la seule vraie tradition qui ait pu perdurer et qui vous fut accessible. Et vous avez contribué à tout foutre en l'air.

Alors en soi, vous me direz : "mais qu'est-ce qu'il nous emmerde, vu le nombre de fils qu'il ferme par jour, il nous les brise avec ses crises de modérite aiguë... etc. il n'a qu'à en ouvrir un autre..." et ben moi, j'ai pas envie d'entendre ça. Je tenais à cette tradition. Je me suis mouillé la chemise vis-à-vis des administrateurs en leur promettant que ce genre de choses lamentables ne se produiraient pas. Et là, le fermer me fait chier. Pour ceux par qui tout est arrivé, sachez que je vous tiens RESPONSABLES de la fermeture de ce fil, et que d'une façon ou d'une autre, vous vous en rappellerez un jour. Parce que ça me fait chier moi, mais aussi et peut-être surtout parce que vous privez une vingtaine de personnes d'un des rares endroits où ils étaient préservés de certains agissements, et où ils aimaient bien venir sans emmerder personne.

Je vais vous donner la solution, maintenant que vous avez perdu au jeu. C'était simple, c'est presque comme dans la vraie vie.
1/ Sonner avant d'entrer.
2/ Entrer quand on y est invité.
3/ Dire bonjour à tout le monde.
4/ Regarder qui peuple l'endroit et apprendre à les connaître.
5/ Lire l'adresse de la maison (le premier post indique ce qu'on est censé faire, l'endroit où l'on se trouve, ce que l'on y fait, qui est quoi ?)
6/ Lire TOUT ce qui a été écrit. Comprendre comment fonctionnent les gens. Quels sont les rôles de chacun.
7/ Ne jamais se prendre pour le chef. Le maître de maison est immuable. Il a un [MGZ] devant son nom. C'est normal, il est chez lui, c'est donc lui qui décide ce qu'on peut faire dans sa maison. Ils sont plusieurs.
Par exemple : on n'insulte pas ses convives, on ne dit pas que la déco est à chier, on ne fait pas semblant qu'il n'est pas là, on ne va pas se servir dans le frigo, on ne colle pas des mains aux fesses des invitées, non. On ne fait rien que lire, répondre, faire comme les autres. Un peu comme dans une réunion Tupperware. C'est chiant ? Ben c'est possible oui. Mais c'est comme ça, et aucune chance que ça ne change. Et si ça ne plaît pas, merci de vaquer ailleurs.
8/ Pour être vraiment au top : relire toute l'histoire depuis les débuts. Pour ça : trouver dans la signature de num les liens vers les 5 ou 6 fils de plusieurs centaines de pages qui retracent la vie de tout ça.

Evidemment, si vous ne savez pas de quoi (qui ?) je parle en disant "num", je ne sais même pas ce que vous foutez là...


Du savoir-vivre en quelques sortes.



Voilà, donc.

Alors pour ceux qui sont embêtés et victimes, vous êtes un peu comme moi. Orphelins. Enfin. Quand je dis moi, je parle au nom de Beru, et de Bassou aussi ;) Je vais essayer de trouver une solution pour faire repartir le voyage en sécurisant les accès. Je vous tiendrai au courant par la voix privée, comme ça, aucun doute ne sera permis quant à votre désirabilité en ces lieux.

J'espère que vous comprendrez ma position. Et s'il vous plaît, les autres... arrêtez de m'envoyer des mp à ce sujet. Il est soit tard, soit déplacé de dire quoi que ce soit maintenant. Et vous devriez savoir maintenant que je suis une vraie tête de con ;)


Beru, je suis sincèrement désolé que ton sous-marin ait dû s'arrêter prématurément :(
 
Exactement chaton.

Et Beru aussi. J'avais failli vous en parler puis voyant ma non présence dans ce fil (cause a effet ?) et vos messages, j'ai vu que le mal allait être pris en main.

Pfffff l'époque du VeZoulian Style manque cruellement
 
[MGZ] BackCat;4050980 a dit:
Beru, je suis sincèrement désolé que ton sous-marin ait dû s'arrêter prématurément :(

T'as pas à être désolé, c'est moi qui l'ai fermé je te rappelle :)

Et je me console comme je peux :rateau:

[MGZ] BackCat;4050980 a dit:
J'espère que vous comprendrez ma position. Et s'il vous plaît, les autres... arrêtez de m'envoyer des mp à ce sujet.

Par contre là je suis vexé... Je reçois quasi jamais de mps outrés, moi... Toujours les mêmes qui rigolent :mouais:
 
Statut
Ce sujet est fermé.