Les problèmes sur léopard son fréquent à c'que j'vois :/
Quand j'ouvre 3 fenêtre avec safari dont une qui lit une video une fenêtre finder avec coverflow, exposé, space, montrer le bureau etc ... sont d'une lenteur, des fois je me demande même si je ne suis pas sous windows tellement il lutte pour ouvrir certaines fenêtres. Bref moi j'ai eu léopard pour 9, donc ça va, mais j'espère qu'Apple va régler au plus vite ce problème :/
Perso 2 vidéos dans Safari + lecture d'une video dans le Finder en mode Coverflow + iTunes + Adium + iChat + Mail
=> Exposé est à peine ralenti, un peu plus lent que d'hab, mais pas plus lent que sous Tiger dans les mêmes conditions.
=> Spaces a un peu plus de mal (J'ai 9 espaces aussi), mais ca reste acceptable.
=> Dashboard aucun soucis
=> Le Dock est un peu ralenti également, mais en 3D uniquement, si je l'utilise en 2D, impeccable.
Et le reste de l'interface reste parfaitement réactive (aucune roue multicolore, ni ralentissement dans l'utilisation des applications en multitache)...
Globalement Leopard se comporte comme Tiger dans les mêmes conditions, les éléments communs (Exposé, Dashboard, Dock en mode 2D) réagissent exactement de la même façon (soit Exposé légèrement ralenti, le reste impecable), Spaces est plus impacté (mais j'ai 9 espaces, ca peut jouer... Il est d'ailleurs pas beaucoup plus lent qu'un Exposé avec 9 fenetre dans ces conditions (sous Tiger ou Leopard)), et le Dock en 3D est evidemment plus impacté (l'effet etant plus gourmand, il est plus sensible à la charge).