20'000 Nums sous les mers

Statut
Ce sujet est fermé.
boarf t'inquiète, je mets que des grosses pompes de montagne, c'est pas la boue qui me fait peur..., et t'as plume tu sais ou tu peux te la mettre...

ha zut c'est deja pris par un autre "membre"

Mon cul d'autruche n'en ai plus à un près.
Il est même là exprès.
Seuls les grossiers y font référence au moindre pet.
 
tu veux pas mettre la tete dans le sol ....
y'a déjà du monde qui s'occupe de ton cul

à avoir la gueule grande ouverte comme ca... c'est pas des chaussures que tu vas faire reluire...

tu peux pas allez faire cracher les crevards du bar avec tes copines... ton parfum indispose

de plus à choisir entre ton cul et la boule d'eau tiède en haut de ton cou j'ai eu du mal mais j'ai choisi le moins ininterressant des 2
 
tu veux pas mettre la tete dans le sol ....
y'a déjà du monde qui s'occupe de ton cul

à avoir la gueule grande ouverte comme ca... c'est pas des chaussures que tu vas faire reluire...

tu peux pas allez faire cracher les crevards du bar avec tes copines... ton parfum indispose

de plus à choisir entre ton cul et la boule d'eau tiède en haut de ton cou j'ai eu du mal mais j'ai choisi le moins ininterressant des 2

Illusion d'optique.
 
Ca cause ça cause... Mais bon... fait sec ici :D

Apparemment va de nouveau falloir aller dans la cabine de Starmac pour trouver qque chose à boire ?

J'arrive alors :siffle: Il me reste ça si jamais vous avez déjà tout fini...

Rioja-745762.jpg
 
bon allez j'ai bien joué, je retourne à la vraie vie...

un truc que tu connais pas, tu devrais essayer ca te ferais tu bien de voir des vrais gens et pas juste des clients

Encore un qui crois savoir.
Encore un qui verse de la grossièreté par manque d'argument.
Mais qui la rentre dès qu'on joue son jeu.

T'as raison, Mec arrêtons là.
Y'a ta femme qui regarde.
 
putain ... oué mais t'as raison en fait t'es trop intelligente ... comment ca se fait que tu sois pas admin ???

ton jeu n'est pas le mien.... sache le gamine, le jour ou tu l'auras compris, t'aura bien blanchi tes plumes....

Oui. :)

Et je sais maintenant pourquoi je ne viendrais plus poster ici :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.