20'000 Nums sous les mers

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est vraiment trop dommage de laisser des fautes d'orthographe et de grammaire dans un post qui se veut "intelligent". :siffle:

Sur ce je prends la direction de mon bar perso.
 
  • J’aime
Réactions: le_magi61
Côte de Beaune ou Vendanges Tardives.

Sinon, un syrrah et bordeaux blanc pour finir de s'enivrer une fois les papilles charmées..
 
C'est vraiment trop dommage de laisser des fautes d'orthographe et de grammaire dans un post qui se veut "intelligent". :siffle:

Sur ce je prends la direction de mon bar perso.

sonnyboy, connais pas... A moins que tu n'évoques Sonny Boy Williamson, ce dont je doute fortement.

Visiblement la nature a été aussi avare pour mon intelligence que pour ta culture, le plagiat et la fadeur, c'est juste une question de références. Et les tiennes semblent s'arréter à la fin du post qui précède la riguoureuse ignorance qui entâche les interventions dont tu nous gratifies que trop souvent. Ton verbe ainsi que ta présence, aussi futile que désagréable, ne vaudra pas plus que ces quelques lignes pondu en posant mon dû sur la faïence, à la suite d'un repas de qualité.

Quand à la vulgarité que tu m'attribues, saches qu'elle n'est pas pire que tes airs arrogants de petite mégère frustré.


Essaie encore ! ;)



Pour ce qui est de la présence, entre ta bile et le champagne rosé, pour moi, le choix est vite fait ! :zen:
 
C'est vraiment trop dommage de laisser des fautes d'orthographe et de grammaire dans un post qui se veut "intelligent".

Sur ce je prends la direction de mon bar perso.


la grammaire et l'orthographe c'est pas mon fort ... tout le monde te le dira
j'écris à la hauteur de la prétention de mon interlocuteur... mon post ne se veut pas intelligent, mais prétentieux...
 
la rosette c'est pas que de la charcuterie lyonnaise... mais tu progresses

fait tourner encore peu google

Rosette : Type de disposition des feuilles qui sont réunies à la base de la plante, au niveau du sol (dessinant comme une rosace). Exemple pissenlit.

C'est la pierre de rosette ton truc ? :mouais:
 
Franchement, le jour où capi fait du sonnyboy, moi je divorce ! :rolleyes: Je préfère la subtilité des mots que le pipi caca recurrent...(et pourtant c'est con mais j'l'aime bien sonny des fois!) .Et quand on connait pas les personnalites des plus ancien que soit on évite ce genre de remarque..

Alors voilà, je vais foutre le bordel là où normalement se situais un vrai havre de paix hors du commun mais là ça va bien !!! :mad: Je sais que tout le monde va où il veux ici, je suis d'accord avec ça vu que des fois je m'immisce dans des fils qui ne me concerne pas...moi je suis plutôt du genre tolérante, tous les boulets que j'ai ramenés dans mon panier au cours de ma vie pourront peut-être vous le dire...mais quand on va quelques part on essaie quand meme de s'inspirer de l'ambiance et de s'y ranger !!! Ca me fais gerber...et autant vous dire que j'éprouve beaucoup moins de plaisir a m'sortir cette bile plutôt que les repas de num !

Oui soyons condescendants, wouah oui c'est génial on est tous des copains, on est contre l'oppression et la vulgarité !! :rateau: Et puis on n'a pas la meme definition du vulgaire je crois.....

Puisque vous avez transformer ce qui étais la voie Vezoul en bar degoulinant de bbeeeuuuuaarrr.....moi, je vous tire ma reverence avant de me tirer une balle !

(pour les modos de ces bas fonds si charmants, sachez que je me suis retenue hein!! ;))

Edit : ouh lalaaaa y'a pleinde fôtes dans mon post gnuu
 
(...) Puisque vous avez transformer ce qui étais la voie Vezoul en bar degoulinant de bbeeeuuuuaarrr.....moi, je vous tire ma reverence avant de me tirer une balle ! (..)
Un p'tit bain pour te relaxer ?!.... :siffle:


:D :love: :p
 
  • J’aime
Réactions: La mouette
Statut
Ce sujet est fermé.