Ecoutes, tu fais ce que tu veux avec un saucisson, ça ne me regarde pas :o
la rosette c'est pas que de la charcuterie lyonnaise... mais tu progresses
fait tourner encore peu google
Ecoutes, tu fais ce que tu veux avec un saucisson, ça ne me regarde pas :o
C'est vraiment trop dommage de laisser des fautes d'orthographe et de grammaire dans un post qui se veut "intelligent". :siffle:
Sur ce je prends la direction de mon bar perso.
sonnyboy, connais pas... A moins que tu n'évoques Sonny Boy Williamson, ce dont je doute fortement.
Visiblement la nature a été aussi avare pour mon intelligence que pour ta culture, le plagiat et la fadeur, c'est juste une question de références. Et les tiennes semblent s'arréter à la fin du post qui précède la riguoureuse ignorance qui entâche les interventions dont tu nous gratifies que trop souvent. Ton verbe ainsi que ta présence, aussi futile que désagréable, ne vaudra pas plus que ces quelques lignes pondu en posant mon dû sur la faïence, à la suite d'un repas de qualité.
Quand à la vulgarité que tu m'attribues, saches qu'elle n'est pas pire que tes airs arrogants de petite mégère frustré.
C'est vraiment trop dommage de laisser des fautes d'orthographe et de grammaire dans un post qui se veut "intelligent".
Sur ce je prends la direction de mon bar perso.
Côte de Beaune ou Vendanges Tardives.
Sinon, un syrrah et bordeaux blanc pour finir de s'enivrer une fois les papilles charmées..
la rosette c'est pas que de la charcuterie lyonnaise... mais tu progresses
fait tourner encore peu google
J'avais bien comprismon post ne se veut pas intelligent, mais prétentieux...
je vous tire ma reverence avant de me tirer une balle !
Ta femme sait que tu dragues les filleules des potes?...:siffle:
Un p'tit bain pour te relaxer ?!.... :siffle:(...) Puisque vous avez transformer ce qui étais la voie Vezoul en bar degoulinant de bbeeeuuuuaarrr.....moi, je vous tire ma reverence avant de me tirer une balle ! (..)
...
Edit : ouh lalaaaa y'a pleinde fôtes dans mon post gnuu
odré;4049173 a dit:Ah bon ? On doit cirer des pompes ici ?
Y a plus qu'à espérer que la prochaine version de vBulletin intègre un correcteur orthographique.