Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fabounet: pour la petite info, le franc CFA reste tel qu'il est actuellement (parité, nom...). Mais là ca n'a plus rien à faire dans le forum Rumeurs de MacG
Moi je dis ca je dis rien...
Fabounet<HR></BLOCKQUOTE>
oui mais faut le rebaptiser ce reste de colonialisme, non?
genre le Touba.CFA, ça sonnerait bien, non?
Le sujet entier n'a rien à faire là. Mais on a rien contre un petit délire de temps en temps, n'est-ce pas ? Même si c'est plutôt souvent.
Ce qui me fait marrer c'est que si le gars qui a lancé le sujet le faisait avec de mauvaises intentions il est tombé un peu à plat avec la bande de joyeux drilles des forums.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: oui mais faut le rebaptiser ce reste de colonialisme, non?
genre le Touba.CFA, ça sonnerait bien, non?
<HR></BLOCKQUOTE>
Mais c'est pas parce que le Franc Français disparait que les autres francs doivent faire de même, tas de nombrilistes !
Je ne vois pas pourquoi on changerait le nom de nos pépettes sous prétexte que l'annexe de la Suisse connue sous le nom de France a changé de monnaie. Non mais.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim: Ce qui me fait marrer c'est que si le gars qui a lancé le sujet le faisait avec de mauvaises intentions il est tombé un peu à plat avec la bande de joyeux drilles des forums.
<HR></BLOCKQUOTE>
donc tu m'en veux plus de t'atomiser en nombre de posts?
au fait, ton inscription par là serait la bienvenue, Jack
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: au fait, ton inscription par là serait la bienvenue, Jack
<HR></BLOCKQUOTE>
Avec joie, mais surtout pas pour l'instant, j'ai déjà pas le temps de lire les forums de MacG !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine: Et en plus c'est les admins qui le font, non mais je vous jure.....
Si mêem les admins se mettent à dire n'importe quoi dans les thread, mais ou va MG ?
Je vous le demande moi...
<HR></BLOCKQUOTE>
hé, je te reconnais, toi aussi, t'es admin, un lion indomptable même