Les sous de MG

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:

C'est ça, comme ça dans 30 ans on aura encore des réfractaires qui compteront en anciens brouzoufs, en ex-nouveaux brouzoufs...

J-18 ou 19, on va bien se marrer.
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

le pire c'est que maintenant le franc suisse, on va demander pourquoi il s'apelle le franc
tongue.gif

déjà qu'avant c'était pas clair…
rolleyes.gif

on pourrait l'appeler l'euro suisse
tongue.gif

pis le franc CFA, comment qu'on va faire?…
confused.gif

pour répondre à ta perfidie brouzoufienne de gars du Valais mon jacksim préféré…
wink.gif

pour la petite info, le franc CFA reste tel qu'il est actuellement (parité, nom...). Mais là ca n'a plus rien à faire dans le forum Rumeurs de MacG
smile.gif

Moi je dis ca je dis rien...

Fabounet

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fabounet:
pour la petite info, le franc CFA reste tel qu'il est actuellement (parité, nom...). Mais là ca n'a plus rien à faire dans le forum Rumeurs de MacG
smile.gif

Moi je dis ca je dis rien...

Fabounet
<HR></BLOCKQUOTE>

oui mais faut le rebaptiser ce reste de colonialisme, non?
genre le Touba.CFA, ça sonnerait bien, non?
rolleyes.gif

hi hi hi…©
grin.gif

Le sujet entier n'a rien à faire là. Mais on a rien contre un petit délire de temps en temps, n'est-ce pas ? Même si c'est plutôt souvent.
smile.gif

Ce qui me fait marrer c'est que si le gars qui a lancé le sujet le faisait avec de mauvaises intentions il est tombé un peu à plat avec la bande de joyeux drilles des forums.
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
oui mais faut le rebaptiser ce reste de colonialisme, non?
genre le Touba.CFA, ça sonnerait bien, non?
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais c'est pas parce que le Franc Français disparait que les autres francs doivent faire de même, tas de nombrilistes !

Je ne vois pas pourquoi on changerait le nom de nos pépettes sous prétexte que l'annexe de la Suisse connue sous le nom de France a changé de monnaie. Non mais.
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Ce qui me fait marrer c'est que si le gars qui a lancé le sujet le faisait avec de mauvaises intentions il est tombé un peu à plat avec la bande de joyeux drilles des forums.
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

donc tu m'en veux plus de t'atomiser en nombre de posts?
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

au fait, ton inscription par serait la bienvenue, Jack
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
au fait, ton inscription par serait la bienvenue, Jack
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Avec joie, mais surtout pas pour l'instant, j'ai déjà pas le temps de lire les forums de MacG !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Et en plus c'est les admins qui le font, non mais je vous jure.....

Si mêem les admins se mettent à dire n'importe quoi dans les thread, mais ou va MG ?

Je vous le demande moi...
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

hé, je te reconnais, toi aussi, t'es admin, un lion indomptable même
rolleyes.gif