Les stars, c'est eux

Statut
Ce sujet est fermé.

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 534
4 194
On a tous suivi de près ou de loin les aventures d'Eric Flat par le passé. Sa dernière apparation remontant à juin dernier. Ce dernier ce faisait assez discret ces derniers temps, sans doute était-ce dû à sa dernière idylle, sa dernière conquête... Dernière conquête également assez discrète ces jours-ci. Les explications, les raisons... :p

flat2i.jpg

:love: :love:

• J’aime
Réactions: LeSqual
:mad: ... salopiot Webo !!!!! ... :mad: ... et si ma femme jetait un oeil sur le forum hein ????? :mad:
J'espère que tu lui expliqueras toi-même que ce n'était rien que sexuel hein !!!!!!! :o :rose:
:D :love: :love:

Et puis, pour l'amour de Dieu, qu'on arrête de se servir de cette photo ... j'ai l'air d'un constipé sur le pot !!!!!!! :D :love: :love:

thebiglebowsky a dit:
Et puis, pour l'amour de Dieu, qu'on arrête de se servir de cette photo ... j'ai l'air d'un constipé sur le pot !!!!!!! :D :love: :love:

C'est la dernière que j'ai trouvé, pas eu envie de chercher... :D Pis elle est bien, non? «Alors heureuse?»... :love: :D

Mais, ok, scanne nous quelques albums, on en fera bon usage... :p

Non ! Ma chérie ! Je te jure que c'est pas moi sur la photo !!!!!!!!! :sick: :affraid: :affraid: :affraid:

DSC01189.JPG

thebiglebowsky a dit:
Non ! Ma chérie ! Je te jure que c'est pas moi sur la photo !!!!!!!!! :sick: :affraid: :affraid: :affraid:

DSC01189.JPG

Menace à Kernic ! :eek: Ça peut aller très loin ça, très, très loin :mouais: Tu n'as pas honte de pointer ton gros doigt vers sa petite truffe :mad: Et Panel terrifié tentant de tenir de cap malgré oscillation avant arrière de ton couvre-chef :eek:

TibomonG4 a dit:
Menace à Kernic ! :eek: Ça peut aller très loin ça, très, très loin :mouais: Tu n'as pas honte de pointer ton gros doigt vers sa petite truffe :mad: Et Panel terrifié tentant de tenir de cap malgré oscillation avant arrière de ton couvre-chef :eek:
T'en fais pas ! :rateau: elles sont habituées !!!!! :D
J'ai même vendu un de leurs potes pour un "tournage" assez spécial !!!!! :eek:

DSC01174.JPG

thebiglebowsky a dit:

Tu ne fais donc preuve d'aucun sentiment auprès de tes protégées... :( :mad: :D :love: Un vrai... mac ce TheBig... J'ai peur pour Flat. :affraid:

thebiglebowsky petit gars de la marine a dit:

Mais alors c'était donc toi qui achetait tous ces câbles ! :eek: Et Mackie qui nous répétait : "j'ai un gros client, un très gros client, je pense que ça doit être une multinationale établie en gelbique, je vais pouvoir repartir au Japon" :eek: S'il savait qu'il a fourni un câbleur-bondeur en série et de poneys et d'âne, en plus ! :casse: :hosto:

:D :D :D

WebOliver a dit:
Tu ne fais donc preuve d'aucun sentiment auprès de tes protégées... :( :mad: :D :love: Un vrai... mac ce TheBig... J'ai peur pour Flat. :affraid:
Arf ! comme tu as raison ... je viens de le louer 3 Euros de l'heure pour la nouvelle pub d'Atlas Copco ... t'avoueras quand même qu'il ne risque plus rien !!!!!! :rateau: :rateau:

pg3_02.jpg

thebiglebowsky a dit:
Arf ! comme tu as raison ... je viens de le louer 3 Euros de l'heure pour la nouvelle pub d'Atlas Copco ... t'avoueras quand même qu'il ne risque plus rien !!!!!! :rateau: :rateau:

pg3_02.jpg

Salaud... :D :D :mad: :D Et moi qui croyait que tu prendrais soin de lui, tu vas lui faire subir les mêmes supplices qu'à K&P... :hein: :affraid: Je n'ai rien vu venir... :( Et je lui faisais confiance aussi moi à Flat... mais de là à s'enticher de... non rien... :D :love:

(Dis, TheBig, tu as pas ton adresse, que je t'envoie le Flat, le vrai en pension?) :D

En plus, elles sont vachement aguerries mes peluches !!!!!! :rateau:
Vous avez vu dans quels endroits je les emmène ... :eek: :eek:

DSC01159.JPG

A gauche : des hooligans
et à droite ... ben euh !!!!!!

:love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.