Les sujets qui ne fâchent pas

Statut
Ce sujet est fermé.
tomtom a dit:
Mélanie Thierry, actrice française très jolie
crazy.gif
tongue.gif

quelle type d'actrice... du moins dans quel domaine/genre cinématographique ?
tongue.gif


je demande parceque mackie il ose pas demander directement y me fait plein de messages privés
laugh.gif


macinside a dit:
demande elle doi faire du [censuré par gribouille] parque avec la bouch a [censuré par gribouille] quel a ces sur
tongue.gif
 
tomtom a dit:
Non non non, du gentil film sans trucs qui déborde, suinte, transpire...

Des trucs gentils quoi
laugh.gif

[en apparte] (je te devance mackie, pas la peine de m'innonder les boites mail de mes 500 pseudos... je suis l'affaire pour toi
laugh.gif
)
[/en apparte]

gentils les trucs comme ceux qui sont diffusés après culture pub sur M6 le dimanche soir ?
tongue.gif


[en apparte] (ça devrais t'aller mackie, c'est ce que tu mattes d'habitude non sur ta tv à piles NB dans le placcard à côté des chiottes m'as dit Alèm ????
tongue.gif
laugh.gif
)
[/en apparte]
 
A première vue nous avons affaire à deux femmes.

Pour en dire plus il faudrait un examen plus approfondi, que je me propose de faire, justement j'ai amené mon gant mappa....
 
sesame a dit:
zetes sur que c'est pas mélanie zetofrais, la fiancée de krystof ?

Je crois que personne n'a compris ce terrible jeu de mots.
Doit être la chaleur.
 
krystof a dit:
Je crois que personne n'a compris ce terrible jeu de mots.
Doit être la chaleur.
Tu nous prends pour qui, Krystof
crazy.gif
Je suis dégoûté, je rentre à la maison m'en jeter un (ce que je n'ai pas fait depuis... plus que ça
zen.gif
)

PS. Bon, pour moi, c'est les vacances re.
 
Bon vu que c'est ici que l'on poste les photos de jolies dames,
je vais mettre deux photos pas terrible d'une femme que je trouve très belle. (je suis cyberamoureux d'elle.
laugh.gif
)
C'est la juge Nathalie Turquey chargé de l'affaire Cantat.

SGE.SBM39.200803173918.photo00.default-174x245.jpg


obj_17184.jpg


Vivement le 20 heure
laugh.gif


p.s. je reste attaché également aux babes en tous genre mais bon elle a un charme fous cette jolie dame.
 
C'est vrai qu'elle a un certain charme, j'espère qu'elle aura un garde du corps pour essayer de communiquer avec l'autre geulard.
 
sesame a dit:
C'est vrai qu'elle a un certain charme, j'espère qu'elle aura un garde du corps pour essayer de communiquer avec l'autre geulard.

Je suggère Joey Star.
 
sesame a dit:
C'est vrai qu'elle a un certain charme, j'espère qu'elle aura un garde du corps pour essayer de communiquer avec l'autre geulard.

tu crois que l'autre gueulard sait communiquer ?

en tout cas, la gestuelle chez lui ne s'accomplit pas sous forme d'art...
 
Statut
Ce sujet est fermé.