personellement j'utilise beaucoup wget et curl (utilitaires en ligne de commande) pour mes téléchargement sur la toile. curl est implémenté directement dans mac OS X par contre pas wget (mais fink se charge d'aller le chercher pour nous).
oli60 a dit:J'ai pas tout bien lu ou c'est un oubli ? et Quicksilver alors ? s'il y en en deux indispensables c'est bien 1) Quicksilver et 2) destopmanager
alfosse a dit:Comme Pomme-tab pour les applis, il y a Pomme-< qui permet de naviguer entre les fenêtres de certaines applis (dont le Finder).
Pascal 77 a dit:Ben, visiblement pas dans Safari ! :mouais:
avosmac a dit:Veillez à indiquer directement le site du développeur et non systématiquement le site MacUpdate (ou VersionTracker) qui n'attend évidemment que ça...
Merci en tout cas de votre participation à l'élaboration de cette base. n'hésitez pas à nous envoyer un mail si il y a un souci quelconque.
illovae a dit:moi aussi j'ai participé !! Très bonne initiative !
Par contre, il faudrai trouver une autre façon de savoir si un sujet à déjà été fait sur une appli. Par exemple, un champ de recherche où on tape le logiciel que l'on veut ajouter (VLC dans mon cas) & le serveur qui nous répond (ouhla, je sais pas si c'est très clair)... parce que à l'allure où ça grossit, ça va prendre du temps de repérer les appli manquantes ! :/
edit : ououhlaaa ça va pas fort aujourd'hui moi... j'avais pas vu le champs recherche en gros au début de la page :siffle:
====>>> oki, je sors :rateau:
bonsoirkathy h a dit:…
Ce qui manque c'est la fonction Edit surtout...