Les villes de grande solitude.......

Macounette a dit:
Alors là on aurait un problème de langue entre nous :siffle: :D
Arffff ! ben non !!!! :rateau: ... la preuve, je suis un vrai flamin pur race et je manie la langue française avec une certaine dextérité ... enfin, je pense !!!!!:D :love:

thebiglebowsky a dit:
La tristesse n'est ni noire, ni grise...
Elle peut être bleue comme un ciel d'azur que tu ne contemples pas avec moi...
Elle peut être verte comme la grande prairie que tu ne foules plus de tes pieds...
Elle peut être rouge comme ce coquelicot que tu dédaignes aujourd'hui...
Noir aussi, le canon du 7,65 qui me fixe entre les deux yeux... et blanc l'éclair qui amènera l'oubli....

:eek: Hé Ho ! les gars .... c'est pour rire hein !!!!!! ... je plaisantais !!! :rateau: :D ... si tous ceux qui en ont une petite devaient se flinguer, ben resterait plus grand monde...:D :love:
Bande de nases, va !!!!!;) :love:

C'est plus ce que c'était zebig...

:eek::heu:

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Ce n'est que mon avis, mais ce post là, il me plait qu'à moitié.

C'est bien simple il aurait sa place sur le thread "depuis avant l'aube jusque gna gna gna" qui lui même ne me plait que trés peu...

Je l'ai déjà dit ?

Je m'excuse...:D

thebiglebowsky a dit:
Arffff ! ben non !!!! :rateau: ... la preuve, je suis un vrai flamin pur race et je manie la langue française avec une certaine dextérité ... enfin, je pense !!!!!:D :love:
Encore faut-il le trouver, quelqu'un comme toi :D :D ;) :love:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
thebiglebowsky a dit:

Ben là, t'as raté ton coup, zebigounet, avec dextérité, tu peux manier l'italien*, mais pour le français, le brio convient mieux.

(*) qui se parle couramment avec les mains

:zen: :D :D :D

Macounette a dit:
Encore faut-il le trouver, quelqu'un comme toi :D :D ;) :love:
:up: ... apparemment tu l'as trouvé !!! ... :up: Maintenant, qu'il soit flamin ou wallon ... aucune importance du moment qu'il est belge !!!;) :love: Arrrfff !
Je te souhaite tout le bonheur du monde Macounette ... mais laisse m'en un peu quand même !!!!:rateau:

• J’aime
thebiglebowsky a dit:
:up: ... apparemment tu l'as trouvé !!! ... :up: Maintenant, qu'il soit flamin ou wallon ... aucune importance du moment qu'il est belge !!!;) :love: Arrrfff !
Je te souhaite tout le bonheur du monde Macounette ... mais laisse m'en un peu quand même !!!!:rateau:
Comme on dit chez nous cher compatriote belge, "L'union fait la force" ;) :love: :cool:

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Modern__Thing a dit:
Comme on dit chez nous cher compatriote belge, "L'union fait la force" ;) :love: :cool:

C'est vrai vous dites ça en Belgique ?

Si je m'y attendais...:D

Je vais de surprises en surprises décidément !!!

:D :love:

Modern__Thing a dit:
C'est la devise nationale belge :love:

Et puis, elle est tellement prise au pied de la lettre, ça fait plaisir à voir :D

Ceci dit, ça le fait comme devise, c'est un peu comme la brabançonne: le Roi, la Loi, la Liberteeeeeyyy :love:

• J’aime
En tout cas ce que j'ai déjà vu de la Belgique et des belges laisse présager que le meilleur est à venir. :siffle: :love: :love: :D

Macounette a dit:
En tout cas ce que j'ai déjà vu de la Belgique et des belges laisse présager que le meilleur est à venir. :siffle: :love: :love: :D
rrrôôôôôôôô !!!!!!:o :o :o :rose:
:love:

thebiglebowsky a dit:
rrrôôôôôôôô !!!!!!:o :o :o :rose:
:love:
Ben oui, je déménage dans deux semaines. :love: :D
Si seulement mon employeur actuel ne me faisait pas ch.... pour 3 malheureuses journées. :mad: