Les villes de grande solitude.......

thebiglebowsky a dit:
:D :D :D ... peut être ! mais ça me tient en vie ...!!!!!;) :love:

Depuis samedi. Tu n'auras plus qu'une seule idée en tête. :D :D :D ;)

thebiglebowsky a dit:
Euh ! juste un petit problème technique ... si on se rencontre à Ostende et que tu me dis : "je suis Nobody" - alors là, me connaissant, je serai tenté de répondre : "ben ouais, mais si t'es nobody, comment veux tu que je sache qui s'adresse à moi ?????":eek:

Dans ce cas, ben tu sauras que c'est moi !!!!!!!!!!!!!!:D :love:

Ca va finir en AES à Ostende, on ira bouffer des petites crevettes sur des tartines de pain gris avec du beurre salé, en trinquant à coup de chopes :D Et là, adieu mélancolie !
(Pour ceux qui ne voudraient pas manger froid, on dirait qu'il y aurait des croquettes aux crevettes :D

Seule dans un bureau paumé, au fond du vieux bâtiment du Génie civil de l'unif de Liège, je me tape un cafard grave, fin de boulot en vue ... :(

couloir01.jpg

woulf a dit:
Ca va finir en AES à Ostende, on ira bouffer des petites crevettes sur des tartines de pain gris avec du beurre salé, en trinquant à coup de chopes :D Et là, adieu mélancolie !
(Pour ceux qui ne voudraient pas manger froid, on dirait qu'il y aurait des croquettes aux crevettes :D

Excellente idée! J'y serai entre le lundi 31/10 et le vendredi 04/11. Miam, les fruits de mer! :)

anntraxh a dit:
Seule dans un bureau paumé, au fond du vieux bâtiment du Génie civil de l'unif de Liège, je me tape un cafard grave, fin de boulot en vue ... :(
:eek: ... tidju @nn !!!! c'est vrai que l'endroit n'a pas l'air propice à un humour forcené.....:(
Mais ... on pense à toi ! ... allez courage !!!!!!:up: :love:

ps : t'as pas Tigg Maig pour te tenir compagnie ....???

thebiglebowsky a dit:
:eek: ... tidju @nn !!!! c'est vrai que l'endroit n'a pas l'air propice à un humour forcené.....:(
Mais ... on pense à toi ! ... allez courage !!!!!!:up: :love:

ps : t'as pas Tigg Maig pour te tenir compagnie ....???

Ben non, et je suis devant un PC en plus ! :eek::affraid:

anntraxh a dit:
Ben non, et je suis devant un PC en plus ! :eek::affraid:

Bref, tout va bien! :D

Quand je pense que je travaille sur quelque chose de facultatif sur ma terrasse protégé du soleil avec une limonade à portée de la main tout en surfant de temps à autre sur mon iBook, je ne peux que t'envier!!! ;)

thebiglebowsky a dit:
Euh ! juste un petit problème technique ... si on se rencontre à Ostende et que tu me dis : "je suis Nobody" - alors là, me connaissant, je serai tenté de répondre : "ben ouais, mais si t'es nobody, comment veux tu que je sache qui s'adresse à moi ?????":eek:

Dans ce cas, ben tu sauras que c'est moi !!!!!!!!!!!!!!:D :love:

Mouarf! :D (je l'avais pas vu ce post-là!)

Nobody's perfect, is'nt it? ;)

Bon, alors, à tous ceux qui passent par Ostende: se munir d'un Russe Blanc et tenter de l'offrir à tous les futurs chauves aux cheveux dans la nuque qui portent un imper vert et qui déclament des vers aux méduses échouées sur la plage en les prenant pour des amours défuntes! :D

Etrange matin que ce matin.

Le reveil sonne, je n'ai pas envie de me lever, je traine au lit, je manque de me rendormir. Puis j'emerge enfin - merde j'suis à la bourre.

Je me dépèche un peu, une douche, un p'tit dej vite pris. Un coup d'oeil par la fenetre du salon, le temps n'est pas au rire aujourd'hui.

Qu'est ce que j'ai foutu de la doublure de mon blouson, je cherche et cherche encore. Je l'avais trop bien rangée. Je m'habille et je pars enfin. La moto toussote au demarrage, elle non plus ne doit pas avoir envie d'aller bosser.

Puis j'arrive enfin au taf, j'allume mon pc, puis mon mac et je découvre un bien triste mail.
D'habitude, ces annonces la me font que peu d'effet, "c'est encore un vieux crouton", "faut bien y passer un jour et a son âge il était temps". Mais là, il s'agit d'un collègue direct, un mec très sympa, encore jeune, dont j'ai eu la fille en stage. Pourquoi il a choisi de se barrer comme ca ? Je ne comprend pas vraiment. Il ne semblait pas avoir de soucis.

Ce matin la vie est triste a nouveau dans ce ciel tout gris.

[MGZ] Bassman a dit:
Pourquoi il a choisi de se barrer comme ca ? Je ne comprend pas vraiment. Il ne semblait pas avoir de soucis.

Ce matin la vie est triste a nouveau dans ce ciel tout gris.

On fait parfois des choses sous l'impulsion et sans même s'en rendre compte... Et puis vu de l'extérieur, tout va toujours bien...
:(

• J’aime
Réactions: MacEntouziast
thebiglebowsky a dit:
:( :( :( ... comme je te comprend !!!!!!!!!
'tain tout le monde a le moral dans les chaussettes en ces temps de reprise !!
heureusement ici il fait beau, ça aide à sortir la tête de l'eau !! :rose:
que t'arrive-t-il thebig ?

Tire un trait, me dit une voix douce appelée à la rescousse à l'autre bout du téléphone, ça n'en vaut pas la peine.
J'en ai marre de tirer des traits.
Y'a des jours où j'essaierais bien les balles plutôt.

• J’aime
Réactions: woulf
mado a dit:
Tire un trait, me dit une voix douce appelée à la rescousse à l'autre bout du téléphone, ça n'en vaut pas la peine.
J'en ai marre de tirer des traits.
Y'a des jours où j'essaierais bien les balles plutôt.

Tire pas, c'est pire après...