thebiglebowsky a dit:![]()
![]()
... peut être ! mais ça me tient en vie ...!!!!!
:love:
Depuis samedi. Tu n'auras plus qu'une seule idée en tête.
thebiglebowsky a dit:![]()
![]()
... peut être ! mais ça me tient en vie ...!!!!!
:love:
thebiglebowsky a dit:Euh ! juste un petit problème technique ... si on se rencontre à Ostende et que tu me dis : "je suis Nobody" - alors là, me connaissant, je serai tenté de répondre : "ben ouais, mais si t'es nobody, comment veux tu que je sache qui s'adresse à moi ?????":eek:
Dans ce cas, ben tu sauras que c'est moi !!!!!!!!!!!!!!:love:
... t'es quand même certain que ça fait pas un peu "chaise électrique" ta vroumeuse ????????sylko a dit:Depuis samedi. Tu n'auras plus qu'une seule idée en tête.![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:... t'es quand même certain que ça fait pas un peu "chaise électrique" ta vroumeuse ????????![]()
![]()
Euh ! tu parles du jeu j'espère ... ! pas de "l'autre Golf" ....:affraid: :affraid:sylko a dit:A notre âge, il nous reste plus que le golf.![]()
![]()
sylko a dit:A notre âge, il nous reste plus que le golf.![]()
![]()
woulf a dit:Ca va finir en AES à Ostende, on ira bouffer des petites crevettes sur des tartines de pain gris avec du beurre salé, en trinquant à coup de chopesEt là, adieu mélancolie !
(Pour ceux qui ne voudraient pas manger froid, on dirait qu'il y aurait des croquettes aux crevettes![]()
:eek: ... tidju @nn !!!! c'est vrai que l'endroit n'a pas l'air propice à un humour forcené.....anntraxh a dit:Seule dans un bureau paumé, au fond du vieux bâtiment du Génie civil de l'unif de Liège, je me tape un cafard grave, fin de boulot en vue ...![]()
thebiglebowsky a dit::eek: ... tidju @nn !!!! c'est vrai que l'endroit n'a pas l'air propice à un humour forcené.....![]()
Mais ... on pense à toi ! ... allez courage !!!!!!:love:
ps : t'as pas Tigg Maig pour te tenir compagnie ....???
anntraxh a dit:Ben non, et je suis devant un PC en plus ! :eek::affraid:
Arrrrghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!anntraxh a dit:Ben non, et je suis devant un PC en plus ! :eek::affraid:
thebiglebowsky a dit:Euh ! juste un petit problème technique ... si on se rencontre à Ostende et que tu me dis : "je suis Nobody" - alors là, me connaissant, je serai tenté de répondre : "ben ouais, mais si t'es nobody, comment veux tu que je sache qui s'adresse à moi ?????":eek:
Dans ce cas, ben tu sauras que c'est moi !!!!!!!!!!!!!!:love:
[MGZ] Bassman a dit:Pourquoi il a choisi de se barrer comme ca ? Je ne comprend pas vraiment. Il ne semblait pas avoir de soucis.
Ce matin la vie est triste a nouveau dans ce ciel tout gris.
te plainds pas, au vu des lieux j'aurai plus certainement parié sur une vieille machine à écrire :eek:anntraxh a dit:Ben non, et je suis devant un PC en plus ! :eek::affraid:
[MGZ] Bassman a dit:Ce matin la vie est triste a nouveau dans ce ciel tout gris.
'tain tout le monde a le moral dans les chaussettes en ces temps de reprise !!thebiglebowsky a dit:![]()
![]()
... comme je te comprend !!!!!!!!!
mado a dit:Tire un trait, me dit une voix douce appelée à la rescousse à l'autre bout du téléphone, ça n'en vaut pas la peine.
J'en ai marre de tirer des traits.
Y'a des jours où j'essaierais bien les balles plutôt.