Les villes de grande solitude.......

Amok a dit:
C'est vrai qu'il est trop fort ce Bateman. Surtout quand il fait les gros yeux, ca fait flipper... :affraid:
Rien que pour ca, je regrette de ne pas être allé à l'AES. J'aurais tellement aimé fusionner avec lui...

Bon, c'est vrai qu'il a des goûts vestimentaires douteux : le collant bleu (ou gris, je ne sais plus) avec le maillot de bain noir par dessus ca se discute...

Encore une confusion...:D
Faut lire les classiques... :D

Lorna a dit:
Ecoute amok, quand tu ne trouves rien à dire pour ta défense tu pourrais nous épargner tes tartines :D , il te l'a cloué, il te l'a cloué , on en reste là !

Avant de me la clouer il faut l'attraper. Et contrairement aux idées reçues je ne la laisse pas trainer sur le bitume comme une queue de lézard.

Sois vigilante, jeune diablesse au coeur de cristal : il semble que notre super héros forumesque soit de nationalité francaise. Ecartée donc toute allusion à son homonyme, Patrick de son prénom, qui hante les restaurants de Manhattan.

On peut donc envisager que Bateman soit à Batman ce que SuperDupont est à Superman : la version frenchy d'un comic.

Lorna a dit:
ps : donc le nioub c'est toi :siffle:

Mais oui, mais oui... ;)

On a l'air de bien rigoler ici...

madonna a dit:
Encore une confusion...:D
Faut lire les classiques... :D

Moi, j'ai vu des photos récentes, et des commentaires (de toi, d'ailleurs), et je le dit haut et fort : jamais, au grand jamais, même dans une hypothétique crise mystique, le héros d'American psycho ne porte des sandales de curé. Jamais. :D

madonna a dit:
Un pb de génération ? :D

Je dirais plutôt d'age : certains imaginent que tous les livres qu'ils aiment sont des classiques. A 3 ans, "oui-oui" est un classique. Ca se discute.

rezba a dit:
Moi, j'ai vu des photos récentes, et des commentaires (de toi, d'ailleurs), et je le dit haut et fort : jamais, au grand jamais, même dans une hypothétique crise mystique, le héros d'American psycho ne porte des sandales de curé. Jamais. :D

Ca dépend : avec un costume non, mais avec une soutane c'est coordonné. Donc, si, c'est possible ! Et puis si les sandales ont des petits glands qui tournicotent à chaque pas, c'est encore mieux !

rezba a dit:

des sandales de curé... :D :D c'est vachement mieux... :p

"le héros d'American psycho ne porte des sandales de curé" que tu dis toi...le Violet Gugusse :p :D

et pourquoi pas...après tout... :heu: :D :D :D

rezba a dit:

j'ai une photo récente, et je le dis haut et fort : jamais , au grand jamais, même dans une hypothétique crise d'hystérie, un cardinal ne se balladerait avec une capote sur la tête. Jamais. :D

Lorna a dit:
j'ai une photo récente, et je le dis haut et fort : jamais , au grand jamais, même dans une hypothétique crise d'hystérie, un cardinal ne se balladerait avec une capote sur la tête. Jamais. :D

Sur la tête ? :eek:

Forcément si on lui explique pas...

C'est dommage de bousiller ce thread, c'est un des seuls pas trop pourri...

On m'a demandé d'en épargner des beaucoup plus nases (j'me comprends...)

Mais comme dit Ardisson, "la vie est injuste"...

• J’aime
Réactions: poildep
Amok a dit:
Je dirais plutôt de généralités.

sonnyboy a dit:
C'est dommage de bousiller ce thread, c'est un des seuls pas trop pourri...

On m'a demandé d'en épargner des beaucoup plus nases (j'me comprends...)

Mais comme dit Ardisson, "la vie est injuste"...

:D :D :D

Dans la famille "l'hôpital qui s'fout de la charité", je voudrais...