Les Wintels vous disent quoi sur le Mac?

Statut
Ce sujet est fermé.
florentdesvosges a dit:
très beau texte !!


Un peu confiture étalée mais rigolo
laugh.gif
 
héhéhé...
un msg d'un pote winUser du Nord.
il me dit, tape dans word =rand(200,99) et voit le résultat surprenant.

ça donne 186 pages d'un texte qui s'affichait dans Mac 9 quand on demandait à voir à quoi ressemblait la police de caractères...

lui me dit que même m$$$soft ne sait pas d'où ça vient. n'importe quoi.
aucune culture..
Je lui ai donnais un cours d'histoire sur Word. ça l'a surpris.
Va-t'il switcher ???

Madmac
zen.gif
 
WebOliver a dit:
Un article sympa sur les switchers... qui se muent eux-mêmes en évangélisateurs... A lire sur Vnunet.

quand les gens se reveillent c'est logique...
up.gif
up.gif
up.gif
 
WebOliver a dit:
Un article sympa sur les switchers... qui se muent eux-mêmes en évangélisateurs... A lire sur Vnunet.

n'empeche c'est vraiment interessant de lire ce genre de truc faudrait les regouper en une méga base de donnée...
 
Comme quoi c'est pas très dur de faire switcher (au boulot, ils bavent tous sur mon Alu12 revA), ou au moins de faire désirer. Qu'attends Apple pour faire de la vrai pub, s'ils ont besoin d'idées, il leur suffit de regarder dans n'importe quel forum comme celui-ci. Steve, tu atends quoi ? :confused:
 
Moi perso, qd je dis à mes potes "eh les gars, cet été jme prend un pti ibook g4 à 1ghz"
les potes: "tu déconnes mec, 1ghz mais c trop vieux ça"

:siffle:
 
ya une chose aussi à dire:
on parle de la vision des utilisateurs pc sur mac mais parlons un peu de l'inverse!
les utilisateurs mac percoivent les utilisateurs pc souvent comme des aliens...et bonjour les moqueries!
mais ya quand meme un argument qui je pense vaut le détour....si mac c'est si bien que ca pourquoi 90% des utilisateurs ont un pc!

les défaut de mac pour moi sont les suivants:

-une com de merde
-des prix vraiment chers pour le matos proposé(ram-graphique-évolution...)
-pas de milieu de game ou alors vraiment trop juste au niveau config
-peu ou pas d'évolution possible (à part la ram je vois pas trop autre chose)
-des délais de livraison nuls
-pas de bidouillage possible
-meme si ca va mieux peu de compatibilité ou de logiciels pour mac/à pc
-oublier le jeu avec un mac
....et j'en passe

alors arretons de dire que mac c'est la "panassé"(pas sur de mon de l'orthographe lol)...

les défaut de pc sont pour moi les suivants:

-des config bordelliques (a l'intérieur des machines)
-c'est vrai ya plus de virus (mais bon tout simplement parceque les pirates ne s'intéressent pas à mac...moins de personnes touchées)
-windows pas au top soit
-moins de puissance brut pour les processeur
-esthétique(et encore ya moyen de faire de jolie chose avec un pc sans pour autant avoir des trucs fluo partout qui sont moches)
- et yen a d'autres que j'oublis certainement....


mais bon pour 1500 euros voir meme 2000 euros un pc monté est une vrai boucherie à la pointe des nouveautés(sans devoir attendre que papy veuille bien updater les machines...)
et on peut tout changer en plus sur un pc...


voilà jaime bien mac et j'aimerais bien m'en choper un mais va falloir qu'il fasse des efforts quand meme s'ils veulent évoluer et gagner des parts de marché.
 
et puis arretons de toujours comparer les deux système et de faire des clivages...faut faire la parts des choses de temsp en temsp
 
Tu connais la sortie ? :mad:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.