sachant qu'il est, comme chacun le sait, de ne jamais juger une uvre artistique sans son contexte : sinon le pauv'duchamp serait oublié depuis le landemain de l'exposition qu'il a rendu celebre...... j'affirme que grace au différents posts qui ont précédé celui ci : je peux allez plus loin encore que tout ce qui a été fait.
je peux sans risque de confusion et moquerie pour arnaque mentale tenter de resumer le Haïku à :
plouf !
tout le monde aura compris que c'est notre cher batracien qui dans un élan de courage sans nom aura reussi à se hisser de 8,4 cm dans les airs avant de retomber avec grace dans une petite flaque, un etan, un marais ou je ne sais quoi qui pourra emmetre une honomatopé si facilment reconnaisssable pour le genre humain.
Resumant ainsi a 1 mot la poésie de l'autre bout du monde que nous a soumise notre abonnée (ou drogué c'est selon) à la négation ; dont la musique verbale s'écoute a trois temps en chaque fin de symphonie macgéeste qu'elle a l'honneur de nous accordé en ces lieux virtuels.