L'étoile rouge de Mail m'agace

Cioranes

Membre confirmé
14 Janvier 2009
62
7
Salut !

Je m'amuse avec Candybar, je me fais des desktops blancs, noirs... mais il y a un truc qui reste toujours identique à lui-même, c'est cette sacrée étoile rouge sur l'icône Mail qui m'indique que j'ai des nouveaux messages. Déjà sur l'icône Mail d'origine c'est moche, mais sur certaines autres c'est bien pire.

Donc... comment peut-on la changer?
(la couleur au moins)
Heeeelp!
(ben oui c'est très grave comme problème quand même :siffle:)
 
En suivant les instructions... soit après installation de MailBadger, aller dans les Préférences de Mail et...

20090312-ptpb4n6a1ydxi76e4mb44f67xg.jpg


Je dirais qu'il y a des chances de pouvoir choisir du bleu au bout au cette flèche ;)
 
je sais sauf que moi je veut enlever le badge rouge et le remplacer par un bleu tu sais quand on te parle et que tu fait autre chose sa saute sur le dock et tu as un badge rouge avec un chiffre ^^
 
minute
ici
c'est un fil compteur Mail du dock

pour adium tu vas sur des fils adium
c'est la base de l'aide macg , ranger les sujets et questions
 
oki c'est bon de toute façon c'est régler j'ai été dans les ressource et modifier le badge encore désoler j'ai vu le problème résolu donc je me suis laisser tenté !!



pour le mail sa te donne sa regarde ^^ (et pour adium je peut t'expliquer envoi moi un mp moi aussi je fait un desk bleu/noir/blanc xD)
 
pour le mail sa te donne sa regarde ^^ (et pour adium je peut t'expliquer envoi moi un mp moi aussi je fait un desk bleu/noir/blanc xD)
decidemment c'est confus

A qui tu parles?

et par ailleurs le principe de base de l'entraide macg c'est l'entraide en public par et pour tous

si tu as des trucs et combines adium tu les postes en public dans un des fils Adium
 
A qui tu parles? à cioranes

je lui montre juste ce que sa donne et je lui montre aussi qu'il peut aller plus loin dans la custom avec les badges c'est tout ! ne nous emportons pas pour des petites choses xD