Let's do it! :)

BlackKho

Membre confirmé
2 Janvier 2007
94
12
41
Bon bah ca y est, je vais sauter le pas, dès le début du mois prochain, je passe chez la Pomme, j'ai vraiment hâte, mon pc portable actuel je l'offre à mon frangin.

Je vais prendre le Macbook blanc à 1299€, donc celui avec le superdrive et le DD de 80 Go. J'ai déjà préparé son arrivée avec l'achat d'un sac à dos Be.eZ LE bag Classic en 15'.

J'ai tout de même une question: au niveau de la gravure des DVD, est ce que ca se déroule assez vite pour un DVD rempli avec la vitesse de gravure disons à 4x?

J'ai aussi une question au niveau de la gravure en double couche: en fait sur mon Pc quand je gravais en DC, les fichiers étaient visibles, mais quand je voulais les lire, rien ne fonctionnait. Est ce que des personnes ont déjà testé ce type de gravure et me dire ce qu'ils en pensent?

Merci d'avance pour le temps que vous me consacrerez, ce forum a déjà répondu à plusieurs de mes questions!

Bonne journée à toutes et à tous!:love:

Merci pour l'accueil Switcheure, ça fait déjà un petit moment que je suis sur le forum!;)

J'ai failli lui dire que sa réputation le précédait...:D

Sacré Switcheure!

Ces gens-là font toute la poésie de MacG ;)

Pour te répondre:

Un DVD bourré gravé en 4x, cela prend environ 16 minutes, que ce soit avec Toast ou le Finder.

Pour le double couche, je ne sais pas du tout.

Merci Shahtooh pour la réponse. Lequel de tes portables tu utilises le plus???

Salut à tous, j'ai envie de vous dire que j'ai passé commande de mon Macbook! J'ai opté pour la version à 1299€, pas la peine de vous refaire le descriptif des caractéristiques, je pense que tout le monde les connait. Par contre, je vais dès le mois prochain le passer à 2 Go de Ram: je pars en Chine et les barettes sont moins chères! :D

J'ai également acheté un DD externe, et quand le moment sera venu, je vous ferai des photos de tout ce petit monde, et si j'ai le temps, je ferai un post spécial pour mon switch!

Bonne nuit à tous!

• J’aime
Réactions: Sim le pirate
Salut à tous, j'ai envie de vous dire que j'ai passé commande de mon Macbook! J'ai opté pour la version à 1299€, pas la peine de vous refaire le descriptif des caractéristiques, je pense que tout le monde les connait. Par contre, je vais dès le mois prochain le passer à 2 Go de Ram: je pars en Chine et les barettes sont moins chères! :D

J'ai également acheté un DD externe, et quand le moment sera venu, je vous ferai des photos de tout ce petit monde, et si j'ai le temps, je ferai un post spécial pour mon switch!

Bonne nuit à tous!

Félicitations pour ton achât ! :up:
Avec 2 go ca va tourner nickel de chez nickel ! ;)

Attention quand même aux barettes nonames en Chine, tu risque d'avoir des problèmes...

Ouais je sais, même si je vais en Chine, je pense prendre des barettes de grande marque, parce qu'il faut savoir que l'on peut négocier le prix sur tout et n'importe quoi!

happy switch !!!
bon choix en tout cas, le macbook est une machine très fiable;)
c'est toujours bon d'avoir un max de ram:D

sinon désolé mais j'ai pas d'expérience de gravure double-layer sur mon mb.
:zen:

Pas grave, je ferai le test moi même et je posterai pour vous donner mes impressions!;)

En même temps, il est poli, même si ce n'est pas toujours approprié :rateau:!

J'ai envie de vous dire que mon MacBook est parti... il doit arriver en principe lundi ou mardi prochain! Comment j'ai trop hâte, d'autant que je me suis documenté à fond!

Le mec de chez Apple a été super cool, il m'a offert plein de trucs, et j'ai eu une imprimante photo/cd pour 41 euros au lieu de 90 euros, ce n'est pas si mal...:D

En tout cas, merci à ceux qui ont laissé des messages sur mon post! Bien entendu, dès la réception, je ferai des photos du déballage! Pour info, j'ai bénéficié de la "mise à jour" des MacBook et j'ai commandé le modèle du "milieu"!

À bientôt pour le déballage!

Bon bah chez Apple, ils gèrent les choses bien, j'ai reçu le MacBook avec 5 jours d'avance, et ceci est mon premier post depuis la réception! Autant vous dire que la position de certaines touches me déconcerte un peu, mais bon, ça va venir avec le temps...en tout cas, je suis super heureux et dès que je me lève tout à l'heure (là je vais emmener ma mère au boulot) je vais visiter la bête :) !

Bon week end à tous, et promis, je vous poste les photos dès que je peux!