Let's do it! :)

félicitation pour ton achat et surtout éclates toi bien avec

fais nous passer des photos, on adore visionner les photos de switch, ça nous rappelle des souvenirs

Photos ajoutées dans la galerie de switch, je pense que je vais garder ce fil pour mes questions éventuelles!

En tout cas, je suis vraiment heureux d'être passé sur Mac, je m'y sens comme si cela faisait des années que j'y étais, l'adaptation s'est faite sans réels soucis!

Merci à tous!

Photos ajoutées dans la galerie de switch, je pense que je vais garder ce fil pour mes questions éventuelles!

En tout cas, je suis vraiment heureux d'être passé sur Mac, je m'y sens comme si cela faisait des années que j'y étais, l'adaptation s'est faite sans réels soucis!

Merci à tous!

super! en plus tu as bénéficié de la mise à jour et de petites réductions, ça c'est cool!
je vais voir les photos dans la galerie!
profites en bien!!

Oui, je vois pas la différence par rapport à l'ancienne version, mais je dois dire qu'évoluer sur Mac est excessivement agréable :D !

Un seul bémol: moi qui pensait avoir des questions à vous poser, bah je n'en ai aucune :rateau: !

Bonsoir à tous, bon bah voilà, j'en suis à ma première semaine d'utilisation, et franchement, c'est la folie, j'ai un ami qui a un ordinateur d'à peu près la même taille (je pense au Vaio de Sony) et il a la haine contre moi, j'ai réussi à lui faire admettre que Apple, c'est bien, c'est beau. Il compte switcher d'ici peu!

Si j'ai des questions, je reviens vers vous, mais je dois avouer que pour le moment, je n'en ai aucune...bizarre, ou alors MacOSX est vraiment bien fichu :siffle: !

Ouais, je vais lui demander qu'il me paie pour le service rendu...:D

Bon, je pars en Chine cet après midi (:D) , je vous dis à toutes et à tous bonnes vacances sur vos Mac, moi j'emporte le mien avec moi, il va me tenir compagnie pendant les nombreuses heures de vol et l'escale à Dubai...

J'aurai une connexion internet en Chine, donc j'essaierai de vous dire comment s'est passé mon achat de ram pour le MB!

Bonne semaine!

Merci les gars pour les réponses, en tout cas, vous êtes super matinaux, moi je suis encore en mode :rateau: !

Salut les gars, bon bah j'ai fait mes recherches à Pekin, en particulier dans le quartier de Zhongguancun pour ceux qui connaissent (à côté Montgallet fait cour de récréation...) eh bien, ce n'est pas vraiment avantageux d'acheter de la ram en Chine, les prix sont sensiblement les mêmes qu'en France, je dirais même que les vendeurs essaient de vous la faire à l'envers.

A titre d'exemple, j'ai acheté une sleeve pour le Macbook, elle est en néoprène avec mémoire de forme, y'a une vendeuse qui voulait me la faire à 10 euros, je vais dans le magasin d'à côté, qui plus est un Apple certified resseller, et je l'ai acheté à 5 euros... Je vais faire des photos de tout ça et vous montrerai ça!

Allez je vais me coucher, bonne nuit à toutes et à tous!

Salut à toutes et à tous, je vous écris depuis la Chine pour vous faire part d'un problème que j'ai avec mon MB: au moment même ou je vous écris, mon disque dur fait un bruit incessant de crac, je ne sais pas pourquoi cela me fait ça, si quelqu'un a une idée ou une solution, merci de me répondre. Là, je vais laisser l'ordi éteint quelques heures à titre préventif, je reviendrai voir les réponses plus tard...

Merci d'avance!

Salut à toutes et à tous, je vous écris depuis la Chine pour vous faire part d'un problème que j'ai avec mon MB: au moment même ou je vous écris, mon disque dur fait un bruit incessant de crac, je ne sais pas pourquoi cela me fait ça, si quelqu'un a une idée ou une solution, merci de me répondre. Là, je vais laisser l'ordi éteint quelques heures à titre préventif, je reviendrai voir les réponses plus tard...

Merci d'avance!

faire jouer la garantie? Ton portable a t'il subit un choc alors qu'il était allumé?

Bah non, pas de choc (j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux), là je viens de rallumer le mac et le bruit recommence où la pomme apparait. Le problème est que je rentre que le 2 juillet. Merci pour les réponses à venir.

vite sauvegarder tes données pendant que ta machine fonctionne encore

un dd qui craque est souvent annonciateur d'une panne

Ok, merci pour le tuyau, j'avais prévu le coup de la sauvegarde, je vois ce que je peux faire à mon retour en France. En tout cas, ça m'inquiète un peu. Enfin bon, on verra bien comment ça se goupille... Sinon, est ce que vous pensez qu'une réinstallation complète du système peut arranger les choses?

Ok, merci pour le tuyau, j'avais prévu le coup de la sauvegarde, je vois ce que je peux faire à mon retour en France. En tout cas, ça m'inquiète un peu. Enfin bon, on verra bien comment ça se goupille... Sinon, est ce que vous pensez qu'une réinstallation complète du système peut arranger les choses?

C'est un problème matériel pas logiciel