Photos ajoutées dans la galerie de switch, je pense que je vais garder ce fil pour mes questions éventuelles!
En tout cas, je suis vraiment heureux d'être passé sur Mac, je m'y sens comme si cela faisait des années que j'y étais, l'adaptation s'est faite sans réels soucis!
Merci à tous!
Si j'ai des questions, je reviens vers vous, mais je dois avouer que pour le moment, je n'en ai aucune...bizarre, ou alors MacOSX est vraiment bien fichu :siffle: !
et il a la haine contre moi
Bon, je pars en Chine cet après midi () ,
Tu ne vas pas arriver a pied par la chine
:mouais:
Contrepétrie connue et habituelle qui n'est pas passé inaperçue. Si t'en as d'autres à placer n'attends pas un prochain topic dédié, défoules toi un bon coup
Salut à toutes et à tous, je vous écris depuis la Chine pour vous faire part d'un problème que j'ai avec mon MB: au moment même ou je vous écris, mon disque dur fait un bruit incessant de crac, je ne sais pas pourquoi cela me fait ça, si quelqu'un a une idée ou une solution, merci de me répondre. Là, je vais laisser l'ordi éteint quelques heures à titre préventif, je reviendrai voir les réponses plus tard...
Merci d'avance!
Ok, merci pour le tuyau, j'avais prévu le coup de la sauvegarde, je vois ce que je peux faire à mon retour en France. En tout cas, ça m'inquiète un peu. Enfin bon, on verra bien comment ça se goupille... Sinon, est ce que vous pensez qu'une réinstallation complète du système peut arranger les choses?