Let's do it! :)

Edit du post au dessus: la case à cocher est en bas à gauche et pas à droite...:rateau:

Bon sinon j'ai une question aux possesseurs de téléviseurs LCD HD Ready: est ce que vous avez déjà branché votre Mac sur le téléviseur? Si oui, est ce que vous le branchez en DVI ou en VGA, sachant qu'il faut l'adaptateur Apple?

En fait je pose cette question parce ma mère va investir dans un téléviseur LCD (Samsung Black Gloss si ça intéresse quelqu'un...) et du coup, ça serait sympa de pouvoir visionner des vidéos sur la télé. Enfin, est ce que la qualité sur le téléviseur est identique à celle sur l'écran du Mac?

Merci à tous pour vos réponses, Google étant mon ami, je vais me lancer dans quelques recherches, notamment pour essayer de trouver un cable mini dvi vers dvi.

À bon entendeur...

Pour mon problème de connexion, c'est bon, j'ai la solution.

Sinon, j'ai une autre question: en fait, cela fait quelques jours que mon Mac rame pour faire des trucs tous simples, par exemple je lance une page internet et la on voit le bidule tourner et quand il se met à tourner, quelques fois mon appli plante.

Est ce que l'un d'entre vous pourrait me dire comment je peux procéder pour que l'ordi marche un peu mieux? Est ce que vous avez des recettes miracles, des nettoyages que vous faites régulièrement pour libérer de l'espace sur le disque dur?

Merci pour le temps que vous voudrez bien m'accorder!

À bon entendeur...

regarde l'utilisation processeur et de ta ram dans le moniteur d'activité peut être qu'une appli te bouffe pas mal de processeur, t'as leur par exemple j'étais sur mercury, je sans les ventilo monter en régime je regarde, en fait c'est mercury qu'utilisait 60% et je me suis dis que c'était peut etre lié aux 2 cam actives sur mercury, en effet c'était ca c'est retombé a 5 ou6 %

Est ce que l'un d'entre vous pourrait me dire comment je peux procéder pour que l'ordi marche un peu mieux? Est ce que vous avez des recettes miracles, des nettoyages que vous faites régulièrement pour libérer de l'espace sur le disque dur?

Merci pour le temps que vous voudrez bien m'accorder!

À bon entendeur...

Si tu veux faire un petit nettoyage en profondeur et sans devoir utiliser un DD externe ou un CD, tu peux installer AppleJack.

Installe simplement ce script, et redémarre ton ordinateur en appuyant en même temps et simultanément sur pomme+S.

Quand on te laisse la main, tape (attention, clavier QWERTY) "applejack auto restart", ce qui donne alors sur ton clavier "qpplejqck quto restqrt".

Laisse tourner le bidule jusqu'au redémarrage, et tu auras une machine toute propre.

Pour faire un GROS nettoyage, tu peux taper "qqplejqck QUTO restqrt" (majuscules à AUTO). Mais là tu perds les caches, donc c'est parfois un peu pénible.