decus a dit:les gras...
oups, je voulais dire les gars... vous vexez pas hein...
decus a dit:les gras...
decus a dit:ça m'étonnerait...
l'ibook est aux portables ce que l'emac est aux desktop... (...)
decus a dit:
par contre l'écran oled en 2004, vous rêvez éveillés, les gras...
pas avant 2006, au plut tot!
crapulos a dit:la durée de vie des OLED actuels est assez limitée (10.000 hours) ...
K
decus a dit:
soit une utilisation d'un portable de 4 heures par jour pendant 2500 jours, soit plus de 7 ans...
pas mal quant même!!!
Exact. On arrive plutôt à 2-3 ans, ce qui est un peu plus inquiétant.WebOliver a dit:Oui et non... Si tu utilises ton portable pour ton travail et tes loisirs, tu arrives à bien plus de quatre heures par jour.![]()
Ne serait-ce pas plutôt l'iBook qui est au PowerBook ce que l'eMac est aux PowerMac?WebOliver a dit:
Je dirais plutôt l'iBook est au portables ce que l'iMac est aux desktops. L'eMac est vraiment une machine à part dans la gamme.
Ben va falloir attendre que les iMAcs soient en G5 alors, sinon ça va faire moyenOnra a dit:un bus à 200MHz
Onra a dit:Sur le site d'IBM, il y a un article de juin 2003, qui parle justement du PowerPC 750GX, le soit disant Gobi.
Il ne parle pas d'Altivec, ni de fréquence à 1.4GHz mais plutôt 1.1GHz. Ils disent qu'il sera gravé en 0.13 micro (donc il ne sera pas cher), comportera 1Mo de cache L2 (cool), d'un bus à 200MHz et possède le même package que le FX actuellement dans les iBooks.
Ce qui fait soit la prochaine mise à jour en décembre, soit plutôt une en octobre / novembre et une autre en février / mars.Zitoune a dit:Décembre 2003![]()