lexmark 6250

anatole

Membre actif
6 Septembre 2001
101
1
62
bonjour
ai acheté une lexmark tout en 1 pour la connecter sur un mac portable g4

impossible de m'en servir : elle n'est pas reconnue lors des lancements d'impression

d'autre part, lors de l'installation du driver, à la fin de l'installation, il demande de sélectionner l'imprimante et il n'y en a pas
de plus, le menu est inaccessible (grisé)

Après avoir farfouillé dans les préférences, je suis arrivé dans le gestionnaire d'imprimantes et il y a ce fameux point d'exclamation grisé devant

quid ?

merci d'avance

Merci pour le lien, mais oui, j'avais déjà pris le driver chez lexmark

"Ensuite, installes-tu ton driver avec un profile d'utilisateur pouvant administrer l'ordinateur?"

C'est à dire ?
Lors de l'ouverture du driver, il me demande le mot de passe du mac, mais c'est tout

merci pour ta réponse

Que pour faire certaines opérations sur ta machine tu dois avoir les droits d'accès à certains dossiers du système. Mais cela semble le cas.

Bonjour à tous et encore merci de vos conseils

Ayant essayé toutes les solutions que vous me proposiez et qui n'ont pas fait avancer le scmilblick, ce qui m'a agacé et mis la puce à l'oreille, car, d'habitude, vous êtes plutôt excellents.
je me suis demandé si ce n'était pas un problème de matériel et ai emmené l'imprimante au bureau pour voir si ça marchait avec un PC (brrrrrrrrrr)

Et là, message identique : pas reconnue

Donc, je vais retourner voir mon cher marchand et lui expliquer que le port USB de la machine a un gros dysfonctionnement

Encore merci à vous et, sincèrement, je suis désolé de vous avoir embêté avec ça, sachant que j'aurai pu essayé cette solution plus tôt

Cordialement

@n@tole

Tu n'as embêté personne, en plus tu as eu bonne idée de faire un test sur une autre machine. Et surtout tu nous communiques les résultats de tes cogitations.

Aloah

le résultat est simple : machine considérée comme du "moyen de gamme" et comme du "consommable", donc pas de pièces de rechange

On va droit sur l'échange standard, sachant que lexmark ne la distribue plus...

j'adore les emmerdes, il paraît que ça stimule la circulation sanguine...

Ciao à tous