Ok , nous allons faire ce que nous pouvonsCommuter a dit:...Si quelqu'un pouvait m'aider sur ce coup là , pour avoir un swiitcheur heureux.
Tout en t'invitant à relire ce sujet depuis le départ , plus Remplacement disque dur iMac G5 (fastidieux sans plus) , je te résume l'éssentiel :
-La garantie : Appeler le SAV Apple au 08 25 88 80 24 pour signaler ton achat er vérifier l'état de ta garantie . Vraisemblablement , comme ces modèles font parties des premières fournées , ton numéro de série peût être sorti de certaines bases de données et la date de départ de ta garantie nécéssitera d'être recalée .
-Le SAV dans ce cas va te demander de faxer ta facture avec demande de "DOP" au 00 353 21 42 83 917 à l'attention de Rita .
-Dés que cette chère Rita se sera éxécutée tu pouras demander au SAV le changement de ton alimentation en disant "mon alimentation grésille etc...".Ils t'en envoi une avec le paquet retour prétimbré pour la vieille alimentation (c'est ce que disent les anciens) aprés que tu ai laissé un numéro de carte de crédit en caution.
-Si tu veux tu peux updater iLife en '05 pour 19 ¤ .
Sinon MacGénération est LE point de départ pour opérer en Mac . En lisant gentiment de temps en temps on récupère l'éssentiel des bonnes adresses , on se tient au courant et tout ça tout ça .