Voilà j'ai fait le retour de mon switch, avec photo !!
Ci joint
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=91469
Ci joint
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=91469
yoffy a dit:Q: Does PatchBurn 3 give me support for viewing video DVDs?
A: No, all reading capabilities are enabled in Mac-OS X by default. PatchBurn has no influence on that. If your drive does not read DVDs or CDs, there must be another hardware problem e.g. wrong jumper settings, defective cable or defective drive.
Important: About iDVD 5 and iLife '05
Since iDVD 5 is officially able to save DVDs to disk images, there is no need to install the iDVD support any more.
Oui,des DVD Vidéo et vois çi-dessoustoms a dit:bon je dois bouger là...donc je te réponsd rapide..
je comprends pas bien le problème..
As-tu essayé de lire des vidéos à partir de ton lecteur/graveur externe?
Pour la taxe je resterai neutre (699 !!!! Mon Dieu ! )taz a dit:...Et pour ceux qui ont une alimentation bruyante, comment reconnaitre si celle ci est défectueuse? Car pour le moment, je trouve le imac hyper silencieux.
taz a dit:Bon et bien ca y est, j'ai le G5, ct le dernier, la personne du magasin m'a même appelé ce matin pour savoir si je venais bien (je suis de lausanne, suisse) car une personne venant d'aix voulait en acheter un et il restait plus que le mien (5 G5 parti en moins de 24h!!!)
Donc après lui avoir ouvert le ventre pour lui mettre 1go de ram et la carte airport, je découvre la machine et fait les mises a jour.
Faut il que je mette un antivirus? si oui, lequel?
Donc avec la détaxe (vu que je suis pas dans l'europe et que je me suis pas arrété à la frontière suisse), cet imac G5 m'aura couté 699¤, une bonne affaire je pense!
Et pour ceux qui ont une alimentation bruyante, comment reconnaitre si celle ci est défectueuse? Car pour le moment, je trouve le imac hyper silencieux.
Je te propose deja ce petit sujet : DVD et lecteur externetaz a dit:Quel graveur dvd externe choisir? J'ai vu le LaCie design porsche DVD+/-RW Double Couche 16x FireWire, est ce un bon choix?
Vraiment content pour toialb a dit:Ca y'est, appel CLG ce matin pour confirmation commande
Pour la modique somme de 1078 ¤ : un Imac G5 educaiton, une barette 256, un double couche LaCie, livraison et... paiement dans 90 jours !!!Pour les profs, y'a un rabais d'une dizaine d'euros dont m'a fait bénéficier la commerciale.
La vie est belle
Non , les prises ne sont pas les mêmes : SerialATA et //ATAtaz a dit:Dans le G5 universitaire, il y a un disque dur seagate 40go 5400 tr/min en IDE, je vais en mettre un plus gros, est ce que je peux en mettre un en SATA?