Sa dépend de comment tu t'y prend moi mon iMac G5 iSight fonctionnait très bien mais un jour deux condensateur mon lâché et j''en avais suer pour retrouver des condensateur 6,3 V 1800uF comment j'ai fait alors ? Et bien j'ai pris deux autre condensateur sur une carte mère a moi d'ordinateur avec processeur intel et je les est déssoudé. Ses sur j'ai flingué une carte mère avec intel core i7 mais que prefere tu entre flinguer des composant Windaube ... ou Apple ? pour moi j'ai pas hésité. Or les condensateur que j'ai mis font 6,3 V et 2200uF et sa passe pénard , mise a part le faite effectivement que j'ai perdu 0,3 millimètre au cul de ma carte mère...BrefJ'ai une Imac G5 rev C. J'ai essayer de le réparer. J'ai un seul conseil laisse tomber ... Désolé de dire ça !
Par rapport au sujet principal , effectivement t'es emmerder... Moi ce que j'ai fait quand mon disque dur d'iMac G5 avais lacher (160Go) j'ai repris un disque dur de 500 Go et j'ai cloner le macbook de ma mère qui avais OS X 10.5.8 et sur mon PPC sa a fonctionner nickel , Bon effectivement au démarage cet idiot me trouve pas tout de suite le fichier a booter sur le système mais bon du moment que ma machine tourne tout vas bien...
Alors tu peut aussi envisager cela fait un clone par contre si ton mac est un Mavercik je suis pas sur que sa va passer ... pour moi simple conseille arrete toi a Léopard...