yoffy a dit:Oui , c'est bien ce modèle à 1099 $.......aux USA !
Nous parlons içi de ce modèle qui n'est pas disponible chez AppleStore en France mais chez CLG.
Attention,chez Apple 1 ¤ = 1 $ et non pas 1,3 $
Comme dit Philou le coup il faut le"sentir".Si tu as des réticences.....alb a dit:...J'y connais pas grand chose mais je crains que les températures contstatées ici et là influent sur la durée de vie. Et j'ai peur de ne pas savourer le bonheur d'utiliser l'Imac et de l'allumer en craignant sans cesse l'explosion de la soufflerie....
Henri IV à Paris .belzebuth a dit:... je sais pas accéder au site français (faut un identifiant éducation) ...
belzebuth a dit:tout ce que j'essaye de dire c'est que cet imac à ce prix est surement une erreur, puisqu'il est vendu par d'autre canaux à un prix 330¤ plus élevé...
calvin a dit:non, c'est pas une erreur, c'est un modele different, oriente education
-Oui .Non inscrit a dit:....clavier et souris fournies ???.....Autres choses ??...
Peut être as tu raison .belzebuth a dit:....donc je suis persuadé que c'est une erreur....
belzebuth a dit:t'as lu mes posts du dessus??? :rolleyes:
cet imac est un modèle éducation sans lecteur optique avec un DD 40 et une carte graphique 32MB, je sais.
il est également en vente sur tous les applestore education pour institutions, et il coute là bas 1149¤ (ou 1099$). POUR LE MÊME!!!!
Apple n'a jamais bradé des liquidations de stock plusieurs mois avant le remplacement. Jamais.
donc je suis persuadé que c'est une erreur...
alors foncez car ça sera pas éternel, et si les stocks de CLG se vident ils n'en auront surement plus...