Limewire,bourrez de virus?

Statut
Ce sujet est fermé.

sampic

Membre confirmé
2 Novembre 2009
14
1
Bonjours,

je desire telegarger le fameut "limewire" (parais qu'il est spyware).....mais j'voudrais pas attraper un virus mais je ne télégarger pas de video et tout juste de la musique mais c'est vraiment remplie de virus ? je devrais prendre un autre logiciel de musique? lequelle?.....aidez-moi a m'éclairez.....svp :)

il y a pas - ou très peu - de virus pour mac. Et c'est pas Limewire le problème. vous pourriez bien prendre n'importe quel autre programme de P2P, vous risquez de tomber sur des fichiers corrompus.

Il n'y a pas de virus pour Mac OS X. N'ayons pas peur de le dire, puisque c'est vrai.

Maintenant, il est toujours possible de créer un programme pour faire des choses. Du moment que tu l'installes, le système ne va pas le différencier d'un malware.

Si cela d'inquiète, tu peux utiliser ClamXav (gratuit).

Note du modo :

je ne télégarger pas de video et tout juste de la musique

Ben c'est tout aussi illégal ! On ferme.

Toutefois, tu peux noter pour l'avenir que pour tes problèmes avec le P2P et ses applications, si d'aventure, ils ne sortaient pas de la légalité, c'est dans le forum P2P, vidéo et musique en ligne" que tu devrais en parler, Applications, c'est réservé à :
appli.jpg
,
et cette annonce "à lire avant de poster", ben faut la lire avant d'ouvrir un topic ici !

Statut
Ce sujet est fermé.