LimeWire (comprendre)

BBh

Membre actif
14 Juillet 2005
201
15
56
entre Mars et Pluton
Salut a tous. pardoner mon vocabulaire..
Voila j'ai instal LimeWire, mais je n'y comprend pas grand chose.
Enfin j'arrive tout de même a téléchargé de la music...
Mais bon le blèm n'est pas là..
Dans LimeWire ya trois fenêtre principale
RECHERCHE - MONITEUR - MÉDIATHÈQUE
Pour la première fenêtre,je crois avoir compris, c'est pour faire des recherches et puis lancer le téléchargement, c'est asser simple
Pour la deuxième fenêtre, c'est le flou total????
Et enfin pour le derniere fenêtre,la médiathèque, je vois la liste fichiers audios téléchargés , j'ai aussi un drole de fichier qui s'instal et en ROUGE .DS_store??????
A oui je n'ai pas encore la version PRO...
Et pui j'ai ouver un port dans Partage /Coupe feu / Gnutella-LimeWire(6346)
Est ce que j'ai bien fait??????
Et pour finir pourquoi je ne vois personne qui télécharge mes fichier audio dans la (MEDIATHÈQUE)
Merci pour toute les réponses
A bientot.; :zen: :zen:

BBh a dit:
Pour la deuxième fenêtre, c'est le flou total????

La seconde fenêtre (monitor) te montre les requêtes effectuées ainsi que ce que tu upload (les fichiers que télécharge les utilisateurs sur ton disque dur).

BBh a dit:
A oui je n'ai pas encore la version PRO...

Avec la version Pro tu gagnes en rapidité et lorsqu'il y a des fichiers en attentes (queued), tu es prioritaire par rapport aux autres.

BBh a dit:
Et pour finir pourquoi je ne vois personne qui télécharge mes fichier audio dans la (MEDIATHÈQUE)

C'est normal, c'est pareil chez moi. Mise à part quelques morceaux populaires, l'essentiel des fichiers téléchargés sur Lime Wire restent des vidéos (avi, mpeg)...

Je ne sais pas pour ton fichier rouge DS_Store. As-tu essayé de localiser le fichier avec Spotlight ?

Personnellement, j'ai 2 fichiers dans le dossier "incomplete" (icomplets): il s'agit de downloads.bak et downloads.bat.

Salut woa :cool:
:) Je suis avec LimeWire..:)
Je suis un peu perdu dans la fenêtre mediathèque :heu:
Bon dans la fenêtre Recherche je "recherche :heu: facile on tape un titre de film ou music et puis on clique sur recherche et c'est partis... :D :D :D :D :D :D
Après il me reste plus qu'a choisir :rolleyes:
A partir de là , l'opération n'est pas très compliqué, c'est aprés que ça se corse :hein:

:bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe:

Dans la fenêtre médiathèque il y a trois fichiers Shared-Fichiers svg-Fichiers incomplets
Shared c'est içi que je stock les fichiers que je veux partager :mouais:

Fichier svg c'est içi que LimeWire stock les fichiers téléchargés.. :mouais:

Fichiers incomplets c'est içi que LimeWire stock les fichiers incomplet, comme son nom l'indique :heu:
Alors pourquoi le fichiers que je télécharge est en ROUGE :mouais: dans la fenêtre médiathèthe / fichiers incomplets
Et pourquoi,Quand je met un film ou de la zic dans le dossier Shared, il se trouve en rouge dans LimeWire /Mediathèque
et puis toujours se dossier DS-Store qui revien..

Voila si quelqu'un a une idée... :heu: :heu: :heu:
Merci d'avance :siffle:
Salut woa a bientot sur le forum :zen:

LimeWire a des comportement vraiment étranges..
Maintenant ça marche bien , c'est a rien n'y comprendre
Mais bon ça marche............