iOS 12 limite piece jointe 5MO ? a bon ?

Statut
Ce sujet est fermé.
en plus avec l’orthographe qui pique les yeux, des fois je perds le sens de la phrase)
Moi non plus, ni même les critiques envers l’appli Mail ou les app sur iOS (en plus avec l’orthographe qui pique les yeux, des fois je perds le sens de la phrase) :



Alors les applications ne sont rien d’autres que des logiciels adaptés à un iPad comme ils sont adaptés à un laptop. Cela fait plusieurs mois que je n’utilise plus qu’un iPad Pro et rien ne me manque, je n’ai pas eu besoin d’installer d’app complémentaires pour pallier à un manque d’iOS. L’utilisation d’un iPad c’est juste ... différent, et perso j’aime bien. L’annonce d’un iPadOs à partir d’iOS 13 est très bien avec une nette amélioration de Fichiers et la lecture des HD externe. Mais ça ne changera pas un iOS en MacOS avec un clavier, un souris, Finder etc.

Et le truc que j’ai le moins compris :



Si tu as un compte Apple, tu as automatiquement un compte iCloud gratuit de 5 Go. Je n’ai jamais eu de problème avec iCloud et c’est mon principal outil de gestion de fichiers sur mes appareils. Et je préfère nettement payer 0,99€ par mois pour mes 50 Go que d’avoir un service gratuit sur Google Drive qui transforme tes docs au format Google dès que c’est possible et qui intègre toutes tes données dans leur système d’analyse marketing pour te fournir des pubs ciblées ... parce que le modèle économique de Google, ce sont tes données mon gars, comme Facebook.

Je suis d’accord avec @subsole : il y a peut-être un problème d’interface chaise clavier.

A+
je t aurais bien repondu serieusement mais je vais me mettre à ton niveau, car ton jeu se résume à des attaques sur la personne plutot qu'a des reponses techniques, ca te fait sentir balaise monsieur le confirmé ? ferait tu le mignon en tete a tete entre deux dictée ? tu ferais mieux de les garder tes comm de tocard entre tes cheveux et tes doigts t auras l air moins sec petit ;)
 
Ok, je comprend un peu mieux. mais c'est la réticence a utiliser les outils fournis que j'ai du mal a comprendre. Pourquoi passer par safari alors que Mail marcherait mieux. Et un compte Google peut se configurer sur Mail, pas besoin de télécharger Gmail ou autre.

Le sentiment qui se dégage de ses posts est qu’il semble confondre déjà pas mal de choses (ce qui peut se comprendre) : il incrimine l’iPad pour une limite sur un service e-mail qu’il attribue à Apple alors qu’il utilise gmail... o_O
Ça me rappel un thread ici à propos d’iCloud Drive dont la personne soutenait que ce n’était pas fiable du tout alors qu’elle n’avait tout simplement pas compris le concept...
 
Ok, je comprend un peu mieux. mais c'est la réticence a utiliser les outils fournis que j'ai du mal a comprendre. Pourquoi passer par safari alors que Mail marcherait mieux. Et un compte Google peut se configurer sur Mail, pas besoin de télécharger Gmail ou autre.

Je pense qu'il faut que tu revois tes besoins et peut ter utiliser les outils adequate sans nécessairement changer beaucoup de choses. La limitation d'envois est clairement venu de l'utilisation du Webmail de google ici.
effectivement Gwen, c'est juste que c est tout nouveau pour moi et que je j'accèdait a ma boite mail par safari depuis des années sans configuré quoi que ce soit, alors devoir configuré des choses pour faire des truc banales , oui , j avoue queca me gene un peut, c 'est peut etre mon tors si j'en crois certains rageux ou autre écolier traumatisés par les dictée sur ce forum.
je vais essayer tout ca tranquilement avec le temps
quand aux tocards qui ne supporte pas les novices en certains domaines, vous feriez bien de redescendre de votre perchoir de planquer derriere vos claviers, ici c'est un forum ouvert à tous, pas une secte de paumés où vous pouvez faire les chaud entre pote .... bisous
 
Aller hop : signalé, bloqué.
 
Statut
Ce sujet est fermé.