Limousin : Heureux d'être y Pommés

srilumpa

Membre confirmé
24 Avril 2004
13
2
44
Limoges
Bonjour,

C'est surement la première fois que des Limousins revendiquent d'être bien "Pommés" :cool: car ça devient sur ce forum un compliment !

J'invite donc tout les macusers du limousin à rendre une petite visite à Maclimousin.

Rassurez vous aucune concurrence avec macgénération ;), il s'agit juste de créer une petite communauté d'utilisateurs dans la région et peut être se réunir.

a+

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas
Bonjour,

Je viens de découvrir ce lien pour Maclimousin qui me semble fort intérressant mais ... Je crois que le site a été piraté :(

Son webmaster pourrait il corriger le problème? Merci.

;)

• J’aime
Réactions: gwen
Le site était anémique depuis pas mal de temps. A mon avis, c'est mort. Faut dire qu'on était deux régulier la bas (Un a Angoulême et moi) en plus que 3 personnes de passage maxi :)

Pas une grosse perte :)

Y'a vraiment des gros blaireaux.... le gars hack un site et en est tellement fier qu'il met son mail (qui doit être faux ou sinon il est réellement demeuré).

Dommage, quand je ne suis pas à Bordeaux pour faire mes études j'habite à Ussac, une commune à côté de Brive-la-Gaillarde, donc dans le Limousin.

Vivement que ce site refonctionne, que je vois ce que c'est ;)

Salut à tous:),

Je suis content qu'il existe encore des irréductibles en Limousin pour continuer le combat.:D

Plus sérieusement, la bétise des hackers me laisse parfois sur le cul :eek:(excuser moi l'expression), je trouve drôle qu'ils attaquent les sites des grandes entreprises qui savent se défendre mais qu'ils arrêtent de détruire des sites que les webmasters "amateurs" passent du temps à concevoir.
Même si maclimousin n'avait pas beaucoup de fréquentation, il créait un petit lien antre les macusers de la région, c'est simplement du gachis.:mad::mad:

Gwen, si tu as l'adresse mail du webmaster n'hésite pas à lui faire savoir que nous le soutenons pour relancer Maclimousin.:up:

Ooooohhh, je suis ravi de voir que y'a pas mal de monde ici qui connait le Limousin :D

Quel plaisir d'entendre ces noms si familier comme Ussac, Brive la Gaillarde,... ;)

Perso je suis de Limoges mais étudie depuis plus de 3 ans à Pau, alors mon "pays" natal me manque un peu même si le Béarn est sympa.

Et donc je trouvai l'idée d'un petit site pour la communauté limousine mac vraiment sympa... mais bon, un idiot est passé par là et on y peut rien... enfin, si il est fier de sa bêtise, c'est déjà ça...:rolleyes:

En tous cas bonsoir à vous tous voisins :D

bonjour limousin limousine

je viens tout juste d'apprendre que cette petite communauté existait et pof en fait elle n'est plus

c'est bien malheureux moi qui rêvait d'enfin rencontrer du monde dans ce centre vide de la france (j'y fais mes études et rare sont les vrai passionnés de mac .... je dis ça mais dans mon école d'ingé info y'en a quand même une tripoté....)
m'enfin si y'a encore du monde en limousin et à limoges pour discuter mac sexe und rock n roll j'en suis ;)

Cordialement

Je suis heureux :) de vous annoncer que Maclimousin existe de nouveau ici.

En plus il est agrémenté d'un forum commun avec Mac Auvergne et Mac Centre.

Je ne peux que vous conseiller d'y faire un tour pour encourager le webmaster.

a+

Décidément on n'a vraiement pas de chance avec les sites dédiés au Limousins fan des Mac... le dernier lien ne fonctionne plus :D

Ou alors c'est peut-être moi qui arrive toujours aprés la bataille :siffle:

Décidément on n'a vraiement pas de chance avec les sites dédiés au Limousins fan des Mac... le dernier lien ne fonctionne plus :D

Ou alors c'est peut-être moi qui arrive toujours aprés la bataille :siffle:

Nan, en fait, c'est un site "spécial sapin de Noël", tu sais, comme les guirlande : Allumé … Éteint … Allumé … Éteint … Allumé … Éteint … :rateau:

Tiens, ça me rappelle, à la fin des années 80, les réunions du vendredi soir au rayon informatique de Boulanger à Limoges, un vrai club micro informel, ça a bien duré deux ans et je m'y suis fait des amis ! :love: