et aujourd'hui il y a quoi ?
Ben oui !
WAHOO. Je n’ai jamais vu de Boulanger ici. Pour moi, c'était une Pizzeria. Pourtant, je passais souvent dans le coin. Je ne devais pas être intéressé
Il y avait une enseigne Boulanger à Limoges??????
Nan, mais y'a un boulanger à Limoges. C'est déjà pas mal, surtout s'il a un ordinateur.
la "grande époque" du rayon informatique, c'était de 87 à 89
Le rayon Apple de la FNAC à Limoges est quand même excrément bien fourni pour une ville de cette taille.
J'en avais fait quand j'effectuais des animations là-bas, mais là ils viennent de tous changer pour placer les Mac au premier plan. DU coup, dés que la personne arrive a la FNAC, la première chose qu'elle voie après le vigile et l'Escalator, c'est les Mac
Je vais aller faire une photo et je le poste dès que possible.
Très récent switcheur, je ne sais pas s'il existe une communauté active mac en limousin mais en tout cas je suis intéressé pour échanger avec des collègues corréziens, creusois, haut-viennois !
A + sur macG !
deuzef
Et l'Indre du sud, aucune chance ?Bonsoir,
Je relance ce sujet trouvé au hasard de mes recherches.
Je suis moi aussi du Limousin, réside à Tulle (Corrèze), travaille à Brive et j'ai étudié à Limoges.
Bon j'ai vu que le site maclimousin semble définitivement mort.
J'ai fait un tour sur le sujet
Selon le sujet suivant : "les macgeens autour du globe France centre et sud-ouest", il y avait le 13/12/2007 5 membres en Limousin :
Srilumpa
Gwen (Limoges)
Macfan3 (Limoges)
Srilumpa (Limoges)
Hemelune (Creuse)
Très récent switcheur, je ne sais pas s'il existe une communauté active mac en limousin mais en tout cas je suis intéressé pour échanger avec des collègues corréziens, creusois, haut-viennois !
A + sur macG !
deuzef
J'ai pas bien compris ton message l'écrieur ?! C'est de l'ironie ?!
Vive Limoges ! J'y ai passé 3 années géniales, belle ville, bonne ambiance.