L'indexation d'un ficher d'aide ne se fait plus

Lio70

Membre expert
Club iGen
16 Janvier 2004
2 396
1 282
Bonjour,

Je tente de mettre à jour le fichier d'aide d'une app pour OSX et je réalise son indexation avec l'utilitaire Hiutil via le terminal:

hiutil -Caf Desktop/application.helpindex Desktop/Aide
(mes données de travail sont dans un folder "Aide" sur le bureau)

or après importation du fichier *.help dans mon projet, et nettoyage du projet avant compilation (et aussi vidage du cache de help viewer dans Library), je vois que mon app montre l'ancienne version.

Si je double-clique directement sur le fichier help sur le bureau pour le voir dans Help viewer en-dehors de mon app, c'est aussi l'ancienne version. Pourtant dans le folder contenant les fichiers de travail, ce sont bien les nouvelles pages HTML et le nouveau fichier helpindex.

Problème de nettoyage d'anciennes données quelque part ?
 
ça a l'air d'être un problème de vieux fichier en cache quelque part. En lançant l'app sur une autre partition, les bonnes données sont prises en compte. Donc pas d eproblème avec le fichier *.help a l'intérieur de l'app.
 
Le fin mot de l'histoire, pour ceux que cela peut aider: le "bundle identifier" du fichier d'aide doit etre "com.votre_domaine.votre_app.help" et non "App Help" comme on le faisait avant. Dans mon cas, la modif a provoque le rafraichissement du fichier d'aide dans Help viewer.