Lineform et export...

Kounkountchek

Membre expert
Club iGen
24 Juillet 2004
1 162
113
47
2^6
Bonjour,

Pour un site web j'ai besoin d'utiliser des bords arrondis, donc j'ai crée cela dans Lineform:
lineform-20070722-154406.jpg


Par contre, je ne sais pour quelle raison, lorsque j'exporte ceci, il me rajoute un ligne grise au dessus du carré:
chocoflop-20070722-155058.jpg


C'est pixellisé parce que en taille réelle ça fait 19px * 19px

Du coup vous comprenez bien que ça fait super moche dans le site si je met ça... :mouais:

J'ai essayé l'export en png et jpg c'est pareil, vous avez une idée de là où ça peut venir et comment je peux modifier ça ? Ou bien le créer avec Intaglio ou ChocoFlop ? :confused:

Je n'ai ni Photoshop, ni Illustrator... désolé ! :siffle: :rateau: :rose:

Merci bien :zen:
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
Ce logiciel n'a pas l'air d'être utilisé en art graphique.
Tu as essayé de poster ta question dans le forum "Internet"? :mouais:
 
Je suppute un bogue du logiciel.

Peux-tu essayer sur une image dont la hauteur est un nombre pair de pixels (en rajoutant une ligne noire en haut, par exemple) ?
 
Je suppute un bogue du logiciel.

Peux-tu essayer sur une image dont la hauteur est un nombre pair de pixels (en rajoutant une ligne noire en haut, par exemple) ?

J'ai essayé mais ça ne marche pas non plus ! :mouais:
Par contre j'ai trouvé un moyen asez simple de faire ce que je veux: il faut que je crée un nouveau document de la taille necessaire (ici par exemple 19 * 19px, puis que je crée mon carré, mon cercle... Puis de là, l'export est bon. Donc je suppose aussi que c'est un bug logiciel... :nailbiting: Ce qui me déçoit un peu, c'est que j'en ai parlé sur le forum consacré à Lineform chez Freeverse, et je n'ai aucune réponse... :mad:

blaco a dit:
Ce logiciel n'a pas l'air d'être utilisé en art graphique.
Tu as essayé de poster ta question dans le forum "Internet"?
:siffle: Euh... Tu veux que je me fasse bannir de MacGé c'est ça? :D
 
Là tu y vas un peu fort non? :love:
Je pensais que vu qu'en une semaine il n'y avait pas de réponse, c'était pour cela que tu n'avais pas de réponse :love:
Tu vois, une réponse suffit à déclencher les grands esprits... :bebe: