Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous,
Je me demandais si des membres de macGé , et en particulier ceux de ce forum, utilisaient le fameux démodulateur numérique Dreambox . Voilà j'ai acheté récemment un téléviseur LCD et j'ai une parabole. Comme j'ai un macmini, je suis tenté par la solution mac mini media center ( voir ce thread), mais la dreambox me tente aussi, surtout qu'on peut y mettre un disque dur .
Ouais je sais pour les boitiers d'acquisition Elgato (eyeTV), ils sont super pratiques surtout pour la fonctionnalité tvtv.
Mais ce que je cherche, c'est avoir ta télé sur ... ma télé, LCD de surcroit (philips 26PF5321).
L'avantage de la dreambox, c'est de pouvoir enregistrer en numérique sur le DD interne (en option). Mais avec la solution mini+eyeTV+minipartner, tu peux aussi le faire...
Salut,
je ne suis pas sur d'avoir tout compris ce que tu veux mais en tout cas il y a une distribution linux dédié au média center : http://geexbox.org/fr/index.html
maintenant est-ce que c'est ce que tu recherches...