Linux grignotte Mac Os

chagregel a dit:
Le sujet me fait soulever une question,

Pour vous (je sais que c'est assez personnel), quelle distribution de linux sur plate forme PC?
up.gif

Je me sert de Red Hat et de Debian mais je ne connais que tres peut Mandrake.

Au début Mandrake 9.1 puis j ai découvert Knoppix et j ai été emballé, je ne connaissais pas Mandrake Move que je vais essayer de ce pas
up.gif
 
huexley a dit:
Au début Mandrake 9.1 puis j ai découvert Knoppix et j ai été emballé, je ne connaissais pas Mandrake Move que je vais essayer de ce pas
up.gif

mandrake move c bien avec une cle usb
up.gif
wink.gif


knoppix on m'en a dit que du bien je vais tester ca..
 
fabienr a dit:
Moi je parie pour l'inverse
zen.gif
Et moi les deux
tongue.gif


Comme je le dit dans ma signature, pour moi ces deux sysèmes sont complémentaires.
Attends, téxpiques
laugh.gif
!

A moyen termes les gens en auront ras le bol des conneries de M$.
Un exemple:
-Dans ma fameuse PME, la nana qui s'occupe d'acheter les ordi. est furieuse contre M$ pour plusieurs choses:
Les mises à jours (quotidiennes
love.gif
) qui doivent etre faites par l'administrateur du poste (Xp-2000)
-bien entendu, les virus
-Et surtout ce qui me fait croire au changement, les nouvelles protections anticopies de M$. Lorsqu'on install. une nouvelle machine, il faut activer Window$ et office par tel ou par le net. Autrement dit 15min de perdu inutilement par machines
crazy.gif
. Je crois que M$ s'est trompé de cible en cassant les c***lles des utilisateurs.

Comme le G4 n'a jamais posé aucuns probleme ni les serveurs, il y a reflexion quant aux futures investissements en postes vers des imac... A suivre
laugh.gif

Un Pc doit aussi nous etre livré sous Linux (je ne sais pas encore quelle distribution) avec Open Office et tout le tsoin-tsoin..; A suivre aussi
laugh.gif