linux sur un eMac

KreAtiK

Membre actif
26 Juin 2002
109
0
Visiter le site
apres quelques bagarres avec mac osx (mysql et autres bcp plus graves) je commence a envisager une réinstallation d'une linux SuSE ce weekend mais j ai encore deux problemes ? Comment vais-je faire pour éteindre l'écran (et juste l'ecran) de mon eMac sous linux ? Et y a t'il enfin un codec divx ne s'apuiyant pas sur des dll winows (donc compatible linux mac) qui est fonctionnel ?
merci de vos réponses

J'ai une question très naïve... Quel est l'intérêt d'installer Linux sur un Mac quand on a OS X et qu'on peut implémenter X11 avec XDarwin ?

Je suis perplexe, mais prêt à écouter vos arguments.

ben en faite j'avais bcp de problemes avec le mysql (entre autres) et comme avant j'étais sous linux et que tout marhcait j'avais envi de faire un switch back. mais ca commence a aller mieux. en faite le probleme venait de ma partition en ufs.

lupus yonderboy a dit:
J'ai une question très naïve... Quel est l'intérêt d'installer Linux sur un Mac quand on a OS X et qu'on peut implémenter X11 avec XDarwin ?

J'ai pas beaucoup d'arguments, vu que OS X me convient. Mais venant de Linux, y'a des choses qui étonnent (et ne plaisent pas des fois), comme NetInfo !!! Quand j'ai causé de la sortie de OS X avec un guru de Linux et que je lui ai dit qu'il y avait NetInfo (issu de NeXT), il a trouvé ça bien dommage...

C'est juste un exemple...