Lion or not Lion, that is the question ?

Jessycd

Membre confirmé
18 Février 2011
91
0
Salut !

Ca fait un bout de temps que j'attend un peu avant de passer a Lion. Je suis toujours sous Snow Leopard et tout se passe bien, donc a la limite il n'y a pas de véritable besoin mais il va bien falloir que j'y pense un jour ou l'autre.

Il y a quelques points que je ne comprend pas très bien, je croyais que Lion était EXCLUSIVEMENT 64 bits, c'est a dire moi qui suis musicien, je pensais que tous mes plug-ins en 32 Bits dans Logic ne fonctionneraient plus.
Sauf que j'ai cru comprendre que le 32 Bits Audio Unit Bridge était tout de même présent, vrai ou faux ?

Et même plus, j'ai même entendu des gens qui avaient réussi a installer de vieilles applications sous Lion qui ne marche même pas chez moi sous Snow Leopard !
Donc a priori les applications fonctionnent en 32 Bits sous Lion également ?

Quel est le vrai du faux ? Y a t-il un vrai avantage a passer sur Lion au niveau de la gestion des multi-coeurs ou de la RAM ?

Merci :)
 
De mémoire : SL permettait de passer en 64 bits mais était en 32 bits par défaut. Lion, c'est exactement l'inverse.

Ça n'implique en rien qu'un pilote fonctionnel sous SL fonctionne sous Lion : bien vérifier auprès du fournisseur.