L'iphone 4 blanc

Bonsoir,
savez vous si cet iphone blanc, qui se fait attendre, sera modifier au niveau matériel et/ou logiciel ?
Merci.

La toute dernière news sur iGeneration, réponds à ta question, matériellement le Blanc sera donc différent !

A savoir maintenant si des éléments autres que le capteur de proximité ont été modifiés
 
Punaise... Déjà qu'il y a pas mal de rumeurs sur une nouvelle version (cachée ou non) de l'apple noir (suite à la conférence de steve jobs)....

Maintenant, cette différence entre le blanc & le noir...
On va avoir le droit à "le capteur du blanc fonctionne-t-il convenablement ?"
Est-ce à cause de cela qu'il y a eu un retard (ou de l'assemblage, cf la news récente à ce sujet) ?
Ou des 2 ?
Ces 2 éléments ne vont-ils pas créer d'autres problèmes sur le blanc ?

Ou, au contraire, apple a pris plus soin de cette version, avec les problèmes du noir ?

...Oui, je sais, je me casse la tête :D


petit ps : merci à ced68, Rémy M & fmr pour l'astuce & les explications :)
J'ai fait la modif, je vous dirai si ca change quelque chose, au niveau de la vitesse
 
petit ps : merci à ced68, Rémy M & fmr pour l'astuce & les explications :)
J'ai fait la modif, je vous dirai si ca change quelque chose, au niveau de la vitesse
Redémarre ton iPhone après la modif. Je trouvais la différence assez flagrante, cela te permettra d'attendre l'iPhone 4 blanc :)
 
Il y a des personnes qui ce sont inscrits sur les listes d'attentes des opérateurs français?
Ils ont pas réussi a avoir une date de sorti vu que l'on est à 10 jours de la "fin-juillet"?
:D
 
A priori, on est toujours calé sur du fin juillet. On commence à en voir de plus en plus dans la nature, et a priori, le souci de production serait réglé, mais ça reste de la rumeur. Dès que j'ai plus d'infos…
 
Tout à l'heure, mon iphone 3G clignotait joyeusement... 1er fois qu'il délirait à ce point...

Plus le temps passe, plus le besoin vient renforcer mon envie de l'iphone 4 (en blanc... ?).

Apple est en train de mettre à jour son site (envoi d'emails pour les bumpers).
Peut être que les autres accessoires vont suivre... Avec les iphone blanc ?

Prêts ?
 
bonjour a tous, je suis nouveau sur le fofo. je suis comme vous tres impatient d'avoir liphone en blanc


j'ai contacté apple directement a 3 reprises
la 1ere fois il ma confirmé que a sortie etait fin juillet apres avoir vu avec un de ses responsable
2eme fois elle ma dit que se serait courant l'été
et il y 10mn pr la 3eme fois, le mec n'a pas voulu de donner linfo mais connait la date
jen ai deduis que la date etait imminente!!!

je vous donne le tel apple si vous souhaitez les harceler et enfin avoir la date officiel du iphone 4G BLANC

tel 0800 046 046

NUMERO GRATUIT


A VOS TEL


jespere avoir des news


bonne apremidi a tous:)
 
Apple commence vraiment a merdé avec ce iphone 4. Entre les capteurs de proximité, le problème avec le blanc et les antennes ça fait beaucoup
 
Avant non, ils ne l'étaient pas

Désolé mais l'iPhone blanc 3G acheté en août 2008 était au même prix que le noir.
Sauf qu'il a fallu le retenir auprès d'Orange et qu'un des vendeurs me l'avait mis de côté.

Comme pour le 4 aujourd'hui il faut être patient; sans raison connue que celle du marketing d'Apple. L'effet "pénurie" pour relancer (si nécessaire) les ventes.
De toute façon avec un abonnement en fin octobre, pas de problème pour le moment.
 
Désolé mais l'iPhone blanc 3G acheté en août 2008 était au même prix que le noir.
Sauf qu'il a fallu le retenir auprès d'Orange et qu'un des vendeurs me l'avait mis de côté.

Comme pour le 4 aujourd'hui il faut être patient; sans raison connue que celle du marketing d'Apple. L'effet "pénurie" pour relancer (si nécessaire) les ventes.
De toute façon avec un abonnement en fin octobre, pas de problème pour le moment.

Allez, facile, double réponse.

L'effet pénurie est un mythe (franchement, tu crois sérieusement qu'Apple ne veut pas que tu achète un iPhone maintenant ?) : http://www.macg.co/news/voir/162571/apple-la-rarete-artificielle-est-un-mythe

Et le problème de l'iPhone 4 blanc se situe côté fabrication. Apple veut un blanc parfait et homogène, le sous-traitant n'y arrive pas : http://www.igen.fr/iphone/retard-de-l-iphone-4-blanc-un-probleme-de-fabrication-12202