encore une fois tu t'emballes le fanboy mais c'est moi qui est pathétique... à chacun de tes messages tu vas un peu plus loin : maintenant tu parles de tsunami et de julien Courbet (après le coup du fusil à pompe dans l'apple store) MDR quelle immagination et de plus tu t'excites tout seul !
le micro : un probleme de réseau ou une imagination de ma part ? lol Vu que tu as l'air particulièrement savant je ne sais pas si tu sais lire l'anglais mais quand meme
http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=948550 des gens on eu le même problème que moi à savoir le micro qui ne fonctionne pas en communication ou en video mais qui fonctionne en mode magnéto... Si tu as un peu de mal essaie le mode de traduction sur google ca marche pas mal
Ha mais non zut, dès que tu fais des recherches sur internet sur un problème d'iphone 4, c'est que tu es un psychopathe anti apple et tu fais chier ton monde bon oublie alors :siffle:
Si mon post t'ennuis pourquoi tu le pollue en essayant de ma rabaisser plus bas que terre ? C'est toi qui doit avoir une vie perso passionnante, t'as rien d'autre à faire ?
Je fais un post pour parler de mes mésaventures avec l'iphone, je pense que c'est mon droit, si ca te plait pas dommage mais c'est comme ca. J'ai 3 amis direct qui ont des iphones et qui n'ont jamais eu de problème donc je ne généralise rien, j'ai juste une très mauvaise expérience et même si ce n'est qu'un concours de circonstance, c'est blazant mais j'ai le droit de la partager sur un forum dédié à cette machine.
"l'éxilé du bocal" c'est comme ca que vous traitez les nouveau membres du forums ? cool gg les gars
PS : tu sais quel mois c'est le prochain vendredi 13 ? j'ai pas trouvé sur google ?
Vas y respire un bon coup avant de me quote ... moi j'appelle le SAV d'apple pendant ce temps (il devrait pouvoir m'entendre vu que je délire sur mon mic)