L'Iphone 4 ? une vaste blague et un attrape nigot ???

sans vouloir être méchant, a ta place je revendrais vite le iPhone. Quand on voit comment tu t’énerve pour une panne qui va être réglé en 3 jours, et qui aurai pu être réglé en 5 minutes dans un Apple store , on peux raisonnablement penser qu’a la première perte de réseau, ou une conversation coupé a coup sûr tu va demander l’interdiction de vente des iPhone dans toute l’Europe avec effet immédiat.

Je pense que tu n’a jamais eu de toute ta vie d’appareil électronique en panne. Au lieu de taper sur Apple avec une masse de 200 Kg, tu devrais plutôt t’en prendre a Bouygues. Apple est la seule marque qui échange ses appareils, les autres ils réparent (plus ou moins bien).

Voili voilou

PS: une petite crise de nerf passagère , ou un rejet global de tout ce qui ne fonctionne pas comme tu le souhaite ??

Nan mais j'abuse tu as raison, c'est normal de payer un téléphone 800€ et qu'il soit défectueux, c'est pas comme si ce problème n'étais pas légion à propos de l'iphone ... le topic sur ce probleme sur les fofos apple ne fait que 49 pages après tout .., bref clair que j'en fais des tonnes .....

Nan mais sérieux faut arréter le délire, je suis pas un cas isolé et quand on connait la réputation d'apple en terme de fiabilité, c'est normal d'être aussi déçu ....

Mon problème résolu en 3 jours ? je l'espère .... je ne crois que ce que je vois alors j'attends de voir le bon de réparation d'apple car si il est marqué : "pas de panne constatée" et qu'il m'ait renvoyé dans l'état je deviendrai fou .... (j'ai lu une personne sur un fofo à qui c'est arrivé...)

wait and see

Certains ont déjà eu des soucis sur des voitures a quelques dizaines de milliers d'Euro (voir quelques centaines de milliers d'Euro pour des 458 Italia qui flambaient :D ) alors qu'elles étaient neuves !

Alors pourquoi n'y aurait-il pas des soucis sur des téléphone a 800 € ? :siffle:

Du matos a la mode et prisé de beaucoup de monde, n'est pas exant d'erreur de montage, fabrication, ....etc

Mon iphone de remplacement vient de m'être envoyé avec un n° de série qui commence par 5K donc apparemment c'est un reconditionné.

C'est vraiment magique d'avoir payé pour un téléphone neuf et 15 jours après se retrouver avec un téléphone d'occaz qui a peut etre une electronique qui a déjà tourné 1 an ....

Bravo apple, ca c'est de l'enfilage de client

Mon iphone de remplacement vient de m'être envoyé avec un n° de série qui commence par 5K donc apparemment c'est un reconditionné.

C'est vraiment magique d'avoir payé pour un téléphone neuf et 15 jours après se retrouver avec un téléphone d'occaz qui a peut etre une electronique qui a déjà tourné 1 an ....

Bravo apple, ca c'est de l'enfilage de client

Es tu sur qu'il est reconditionné ou bien qu'il fait partie d'un lot peut être ancien mais qui est en réserve pour ces échanges sous garantie ?

C'est toujours le cas pour un échange.
No stress tu as la même garantie

bah cool j'ai recu mon iphone d'occasion lundi, il a fonctionné moins de 48h, maintenant j'ai un probleme de micro, les gens ne m'entendent plus en conversation .... pourtant j'arrive a m'enregistrer en mémo vocal mais le micro ne foncitonne plus en comm ...

superbe....

bah cool j'ai recu mon iphone d'occasion lundi, il a fonctionné moins de 48h, maintenant j'ai un probleme de micro, les gens ne m'entendent plus en conversation .... pourtant j'arrive a m'enregistrer en mémo vocal mais le micro ne foncitonne plus en comm ...

superbe....

Wow ta vie tourne autours de ton iPhone4, sérieux tu pense pas que tu en fait un peu trop ?, tu va jusqu’a passer ton temps sur Google a vérifier ton numéro de série. Pour reprendre un exemple cité plus haut Toyota fait des voitures avec une super réputation , mais ils ont eu un soucis ils réparent et le sujet est réglé.

Le iPhone est un téléphone, on est pas en train de parler d’un pacemaker, ou du moteur d’un avion qui a des problèmes.

Tu devrais vite revendre ton iPhone comme je te l’ai conseillé avant que ça tourne au drame et que tu attaque un apple store au fusil de chasse (tu en semble bien capable). Ou jette le dans une rivière et fait toi le rembourser.

Dernier détails, mieux vaut une électronique qui a tourné un an avec une carrosserie neuve a l’inverse.

Tu a un des meilleur téléphone du marché, mais qui comme tout les produits peux avoir des défauts de jeunesse mais le fabricant répare ou remplace, Apple n’est pas le seul a avoir des soucis, ces soucis sont du au marché et la vitesse a laquelle on développe et fabrique. Tu veux un appareil zéro défauts prend un 3GS avec les retours et le temps ils sont parfait , mais moins beau et moins rapide.

PS: tu est vraiment ridicule avec ta rage contre ton iPhone4, je sait pas si tu t’en rend compte.

• J’aime
Réactions: Calderan
Dans mon dernier message avec mon problème de micro, où vois-tu une expression de rage ? je suis juste dépité d'avoir déjà un probléme avec mon produit de remplacement : c'est toi qui en fait des tonnes ce coup là.

Même sur mon message d'origine, je n'exprime pas de rage, juste un mécontentement, c'est juste le titre du post qui est "trop fort" mais ca je m'en suis excusé déjà 2 fois ca devrait être bon là non ?

J'ai mon iphone depuis 2 semaines, j'ai que des problèmes avec et je vais devoir passer par le SAV pour la 2eme fois en 15 jours et je devrais m'en féliciter ? Je ne suis pas un fanboy d'Apple moi : Je suis en droit d'attendre mieux en terme de fiabilité d'un tel appareil -> ce n'est pas un simple téléphone comme tu le dis, pour ca je me prends un nokia 3310 j'aurais jamais de soucis.

Ok le SAV d'apple est assez performant en terme de durée avec la gestion UPS mais quand j'ai pas mon téléphone je fais quoi moi je continue à payer mon abonnement GSM dans le vide vu que la micro puce gsm je peux pas la mettre dans un autre portable.

Je pense que j'ai le droit d'exprimer mon mécontentement sur un forum public après tout, je ne suis pas agressif (sauf envers Bouygues mais j'ai édit mon post suite à la remarque d'un modo) donc pas hors charte donc merci de me laisser m'exprimer et de ne pas m'insulter (moi ridicule ? pas si sûr...)

Wow ta vie tourne autours de ton iPhone4

Ouais, c'est vrai - le iPhone est un produit Apple, il est donc destiné à être posé sur une étagère, sous vide, quand même pas à être utilisé.

Que rco59 s'achète un téléphone pour téléphoner et être entendu de ses interlocuteurs, je trouve ça à la limite de la psychopathie la plus profonde.

Brûlons-le, l'hérétique !

Je suis désolé mais l'iPhone 4 est le meilleur téléphone que j'ai pu tester, à mon très humble avis.

Il serait peut-être plus sage de ne pas faire une généralité de ton cas. Tu est visiblement victime d'un malheureux concours de circonstance. Tout le monde aurait été agacé à ta place, moi le premier, mais le SAV est là pour ça et celui d'Apple, de ce que j'ai pu en voir, assure.

Pour info les téléphones de remplacement reconditionnés ne sont plus tout à fait d'occase. La batterie est changée, l'écran et la façade aussi s'ils sont rayés, etc... Donc aucune différence n'est perceptible et tu as en plus la même garantie qu'avec un neuf. Tu veux quoi de plus?

Ouais, c'est vrai - le iPhone est un produit Apple, il est donc destiné à être posé sur une étagère, sous vide, quand même pas à être utilisé.
qui a dit ca ??? Mais aller passer son temps sur google pour savoir a quoi le numero de serie correspond, c pas un peu ridicule ??

Que rco59 s'achète un téléphone pour téléphoner et être entendu de ses interlocuteurs, je trouve ça à la limite de la psychopathie la plus profonde.

Brûlons-le, l'hérétique !
Je pense que le coup du micro a plus de chance d'etre psycologique que reelle ...

@rco59. Ta facon de t'exprimer montre clairement que tu est furieux et pres a lancer une 'fatwa' sur apple. J'ai parlé avec un membre en privé sur les echanges Apple, il m'a dit texto : si notre exité du bocal y viens a savoir ça (que les echanges sont pas forcement des neuf)y va nous en faire une jaunisse .....
il avais raison il a suffit d'une ou 2 fois ou par manque de reseau la qualité de l'appel baisse pour tu fasse declancher le plan Orsec et accuse ton micro.

C est les meme micro qui servent aux appels et au magneto donc pourquoi y marche dans un cas et pas dans l autre ??

Tu cherche la petite bete pour hurler sur Apple et essayer de te le faire echanger a nouveau avec un numero de serie qui va te plaire et que tu va surement jouer au loto au prochain vendredi 13

Ma TV Phi****s a mourru 1 semaine apres le sav l'a changé, dix jours apres c'etait le home cinema de la meme marque changé aussi , j'ai dit (dans ma tete) y sont pas pres de me revoir , ca n a pas ete plus loin, mais si je venais a avoir un autre soucis avec cette marque peu-etre que j'irai sur un forum raler ( et encore c'est pas sur) . Toi vu la crise que tu fait avec ton iPhone tu aurai fait quoi ?? Declanché un tsunami mediatique ?? Appelé Julien Courbet ou Pernaud ...

Relax mon gars , ta vie electronique me semble bien plus importante , que ta vie reelle dans ton esprit ... J'ose pas imaginer ce que ta femme/copine doit entendre au sujet d'apple tous les jours depuis que tu a ce tel

encore une fois tu t'emballes le fanboy mais c'est moi qui est pathétique... à chacun de tes messages tu vas un peu plus loin : maintenant tu parles de tsunami et de julien Courbet (après le coup du fusil à pompe dans l'apple store) MDR quelle immagination et de plus tu t'excites tout seul !

le micro : un probleme de réseau ou une imagination de ma part ? lol Vu que tu as l'air particulièrement savant je ne sais pas si tu sais lire l'anglais mais quand meme http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=948550 des gens on eu le même problème que moi à savoir le micro qui ne fonctionne pas en communication ou en video mais qui fonctionne en mode magnéto... Si tu as un peu de mal essaie le mode de traduction sur google ca marche pas mal ;)

Ha mais non zut, dès que tu fais des recherches sur internet sur un problème d'iphone 4, c'est que tu es un psychopathe anti apple et tu fais chier ton monde bon oublie alors :siffle:

Si mon post t'ennuis pourquoi tu le pollue en essayant de ma rabaisser plus bas que terre ? C'est toi qui doit avoir une vie perso passionnante, t'as rien d'autre à faire ?

Je fais un post pour parler de mes mésaventures avec l'iphone, je pense que c'est mon droit, si ca te plait pas dommage mais c'est comme ca. J'ai 3 amis direct qui ont des iphones et qui n'ont jamais eu de problème donc je ne généralise rien, j'ai juste une très mauvaise expérience et même si ce n'est qu'un concours de circonstance, c'est blazant mais j'ai le droit de la partager sur un forum dédié à cette machine.

"l'éxilé du bocal" c'est comme ca que vous traitez les nouveau membres du forums ? cool gg les gars

PS : tu sais quel mois c'est le prochain vendredi 13 ? j'ai pas trouvé sur google ?

Vas y respire un bon coup avant de me quote ... moi j'appelle le SAV d'apple pendant ce temps (il devrait pouvoir m'entendre vu que je délire sur mon mic)

encore une fois tu t'emballes le fanboy mais c'est moi qui est pathétique... à chacun de tes messages tu vas un peu plus loin : maintenant tu parles de tsunami et de julien Courbet (après le coup du fusil à pompe dans l'apple store) MDR quelle immagination et de plus tu t'excites tout seul !

Du coup je suis un fan boy, parce-que je hurle pas, tes propos montre que tu est furax et que les soucis de ton iphone t occupe l esprit en permanence, jusqu'a controler ton numero de serie.

.........
"l'éxilé du bocal" c'est comme ca que vous traitez les nouveau membres du forums ? cool gg les gars

PS : tu sais quel mois c'est le prochain vendredi 13 ? j'ai pas trouvé sur google ?

Vas y respire un bon coup avant de me quote ... moi j'appelle le SAV d'apple pendant ce temps (il devrait pouvoir m'entendre vu que je délire sur mon mic)

J ai pas dit que tu delire, c la premiere fois que j entend parler de ce probleme de micro, ta facon de t exprimer a commencer par le titre et ta colere font rire ...

Que tu soit content de ton iPhone c'est normal , c est la facon dont tu prend la chose qui l'est moins

Si y'avait que sur le titre...
L'iPhone est une des téléphones qui a le moins de retour SAV.
Alors je suis désolé pour toi tu n'as vraiment pas de bol. Mais si tu suis correctement les démarches auprès d'Apple et si le deuxième téléphone à effectivement une panne, tu auras gain de cause à coup sur.

(en plus ils sont relativement rapides pour les échanges)