L'Iphone 4 ? une vaste blague et un attrape nigot ???

RCO59., ce que nous te disons c'est que tu manque de bol, et tu prend ça trop a coeur, je peux comprendre que si tu a economisé un moment , ou murement reflechi ton achat , tu soit contrarié, mais ce n'est qu'un telephone et Apple fait des produit fiable. il peux sur le volume (enorme) avoir certains qui ont des defauts ... J'ai rallé a cause du capteur de proximité, mais je savais qu'Apple allais y remedier donc j ai pris mon mal en patience.

Je suis sur que si tu insiste au SAV ils vont te donner un neuf, mais sincerement est-ce vraiment important ?

Tu a le meilleur appareil du marché, qui te facilitera beaucoup la vie, sur plein de domaine en fonction de ton usage. Mais y aussi des fois des petits alea

La reputation d'apple est justifié , mais le 100% parfait n'existe pas
 
RCO59., ce que nous te disons c'est que tu manque de bol, et tu prend ça trop a coeur, je peux comprendre que si tu a economisé un moment , ou murement reflechi ton achat , tu soit contrarié, mais ce n'est qu'un telephone et Apple fait des produit fiable. il peux sur le volume (enorme) avoir certains qui ont des defauts ... J'ai rallé a cause du capteur de proximité, mais je savais qu'Apple allais y remedier donc j ai pris mon mal en patience.

Je suis sur que si tu insiste au SAV ils vont te donner un neuf, mais sincerement est-ce vraiment important ?

Tu a le meilleur appareil du marché, qui te facilitera beaucoup la vie, sur plein de domaine en fonction de ton usage. Mais y aussi des fois des petits alea

La reputation d'apple est justifié , mais le 100% parfait n'existe pas

Je suis pas d'accord avec toi. S'il y a un défaut : OUI c'est important de le faire changer. Apple ou pas, attention à ne pas tomber dans l'excès inverse.

Je suis fan de mon iPhone 4 aussi mais "le meilleur téléphone du marché" ça reste juste ton opinion et non un fait.
 
Dernière édition:
@flamoureux je voulias dire se le faire echanger contre un neuf pas un refurb , c clair que si il a une panne Apple doit le changer
 
Faut arrêter de psychoter.
Les modèles reconditionnés que l'on récupère lors des échanges sont dans un état strictement neuf et bénéficient de la même garantie.
Je ne vois vraiment pas ce que l'on peut trouver à redire sur le SAV iPhone. Si il y a vraiment un point sur lequel Apple est inattaquable, c'est celui ci. Il suffit de se pointer dans un apple store ou d'appeler le SAV et l'on repart avec un téléphone comme neuf, sans la moindre rayure,d ans un état impeccable.
 
Faut arrêter de psychoter.
Les modèles reconditionnés que l'on récupère lors des échanges sont dans un état strictement neuf et bénéficient de la même garantie.
Je ne vois vraiment pas ce que l'on peut trouver à redire sur le SAV iPhone. Si il y a vraiment un point sur lequel Apple est inattaquable, c'est celui ci. Il suffit de se pointer dans un apple store ou d'appeler le SAV et l'on repart avec un téléphone comme neuf, sans la moindre rayure,d ans un état impeccable.

Salut j’ai fait changer un iPad 1Gen 32 Wifi+3G , 1 iPhone 3Gs, mon iPhone4 actuel , a chaque fois 5 minutes, et un appareil comme neuf … Apple sur le SAV y a vraiment rien a dire … seul les chieur de mouches que même Dieu peux pas satisfaire vont trouver a y redire

Dans le même temps Sound System Phillips un mois après mort … 4 semaines pour le changer contre un autre qui lui aussi a un blem le wifi marche pas entre la base et le caisson de basse (même problème que le précèdent) + de 6 semaines que le mec doit venir le prendre …

Mais bon Apple doit te donner un neuf dans les 3 minutes et p’être te fournir la masseuse dans un salon privé pour que ces râleurs soit content
 
En effet, ton Iphone doit avoir un problème, car je répare moi-même des iphones, Vitre cassé, LCD mort, batterie .. Et j'en passe, et ce n'est vraiment pas normal donc que ton téléphone fasse sa ..