L'iPhone parfait !?

Voici le Sharp Aquos crystal

sbm035.jpg

En tout cas l'idée est très très bonne même si pas nouvelle, et qui sait peut être que à la place des coques ce sont les films qui vont se développer.
--> A en croire la photo, on n'est pas à Hollywood ! :D
 
L'iphone parfait : un format d'écran plus grand que 4 pouces (j'ai un galaxy S3 et je trouve sa taille d'écran idéale). Une batterie plus autonome, avec un capteur solaire qui permette de recharger un peu la batterie quand il est à la lumière, avec des fonctions qui permettent d'économiser la batterie (passer l'écran en monochrome par exemple), un minimum de 32 go pour la version de base. Un port micro SD dédiés aux photos et vidéo. une baisse de prix de 100 euros. Un écran beaucoup plus solide, inrayable. Etanche à l'eau.

Et voilà l'Iphone Parfait...
 
L'iphone parfait : un capteur solaire qui permette de recharger un peu la batterie quand il est à la lumière
Etanche à l'eau.

Et voilà l'Iphone Parfait...
1) Malheureusement, le mien est bien souvent au fond de ma poche, il ne risque pas de recharger grand chose !

2) 3 fois Oui !
 
Je ne suis pas totalement d'accord avec la carte micro SD, il y a toujours eu quelques soucis avec cette méthode de stockage d'une part (en tout cas j'en ai souvent eu).

D'autre part avec le cloud on peut avoir plus d'1 TO de stockage (one drive) avec office 365, 20 GO (bouygues) gratuit, et 5 GO icloud gratuit. Et sans office 365 j'avais déjà 50 GO avec les offres :rateau:

Oui il y a des contraintes (avoir une connexion internet), cette contrainte a quand même tendance à être de moins en moins grande.
 
Je ne suis pas totalement d'accord avec la carte micro SD, il y a toujours eu quelques soucis avec cette méthode de stockage d'une part (en tout cas j'en ai souvent eu).

D'autre part avec le cloud on peut avoir plus d'1 TO de stockage (one drive) avec office 365, 20 GO (bouygues) gratuit, et 5 GO icloud gratuit. Et sans office 365 j'avais déjà 50 GO avec les offres :rateau:

Oui il y a des contraintes (avoir une connexion internet), cette contrainte a quand même tendance à être de moins en moins grande.

J'ai un Note 3, si il y a bien un truc qui n'a jamais buggé sur ce téléphone c'est bien sa carte SD ... Je ne sais pas d'ou vient la légende de la carte SD non fiable.
J'ai un reflex avec une carte SD, je me pose pas la question à chaque shoot si elle va me lacher ou pas ...
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
J'ai un Note 3, si il y a bien un truc qui n'a jamais buggé sur ce téléphone c'est bien sa carte SD ... Je ne sais pas d'ou vient la légende de la carte SD non fiable.
J'ai un reflex avec une carte SD, je me pose pas la question à chaque shoot si elle va me lacher ou pas ...

Peut être parce que c'est pas une légende et que le problème n'est pas la carte SD en elle même mais bien souvent l'OS du smartphone, donc rien à voir avec les APN.

J'ai pas dit que la carte SD aller lâcher, juste qu'il y a souvent des problèmes ....
 
Ayant racheté en dépannage un Nokia XL , celui ci malgré les données constructeur refuse ma carte SD 32 Go , elle est reconnue un instant seulement .

Je ne suis pas trop pour une extension via SD
 
Je reviens au titre du fil. Pour moi, ce serait un iPhone bien fait, joli, de la même taille que maintenant ou un peu plus grand et, surtout, que je pourrais acheter neuf sans avoir l'impression de faire un caprice inopportun et excessif. Autant dire que je ne le vois pas arriver prochainement :)
 
@jura39200 : On en sait déjà assez avec les fuites non ? :p
La seule vraie surprise serait une présentation de l'iWatch. J'espère qu'on l'aura, parce qu'une keynote uniquement sur l'iPhone, plus d'un vont huer Apple...
 
@jura39200 : On en sait déjà assez avec les fuites non ? :p
La seule vraie surprise serait une présentation de l'iWatch. J'espère qu'on l'aura, parce qu'une keynote uniquement sur l'iPhone, plus d'un vont huer Apple...

la iWatch est très attendu
 
J'espère surtout qu'ils vont garder le 5S au catalogue en baissant le prix, mais toujours en 16GB car 8GB n'est pas suffisant pour l'usage d'aujourd'hui.
 
Heureusement ... ce ne sera pas le 11 septembre ... sinon tous aux abris ... gus !

Ça va même faire exploser ... la Silicon Valley :D
Google aux abris :p

---------- Nouveau message ajouté à 15h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h57 ----------

Ce qui est juste intéressant, c'est qu'Apple a plus de mal à cacher le développement de ses produits (c'est ça d'être une multinationale :p), qui aurait cru que Steve Jobs aurait présenté un iPhone en 2007 ! Alors que là on se doute des produits présentés (à moins qu'une surprise se prépare ?? :D)

Bref, j'ai hâte d'être le 9 septembre :love: :up:
 
[/COLOR]Ce qui est juste intéressant, c'est qu'Apple a plus de mal à cacher le développement de ses produits (c'est ça d'être une multinationale :p), qui aurait cru que Steve Jobs aurait présenté un iPhone en 2007 ! Alors que là on se doute des produits présentés (à moins qu'une surprise se prépare ?? :D)

Apple a du mal à empêcher les fuites lorsque le produit est fabriqué en Chine. Lorsqu'il est juste en développement (sortie ultérieure) ou fabriqué en Occident, il est très difficile de contrôler l'information. À mon avis, Tim Cook et sa bande ont décidé de ne plus trop tenter de contrôler les indiscrétions pour les produits dont on attend un simple renouvellement, ne serait-ce que parce que la pression des fabricants d'accessoires est très forte pour connaître les futures tailles et spécifications, tandis qu'un produit totalement inédit est jalousement contrôlé. J'espère que, le 9 septembre, nous aurons la présentation d'une iWatch dont personne ne sait rien. C'est pour cela qu'elle ne sera vraisemblablement disponible que plusieurs mois après, comme le premier iPhone.

Quant à mon iPhone de rêve?
Un prix raisonnable: moins de 500 €
Une bonne autonomie: plus d'une journée en utilisation
Un stylet intégré: oui, je sais…
Quelques fonctionnalités hérités du Newton: le développement de Rosetta