L'iPod Mini: pas si cher que ça

ederntal a dit:
c'est un HD et non pas une carte flash, il coute d'ailleur une fortune en dehors de l'ipod, dans les 500$ il me semble...
Mac bidouille disais d'ailleur qu'il est probable que certaines personnes achetent juste un ipodmini pour l'ouvrir et prend le HD...

Il parlait de l'iOps je crois, dont j'avais donné un lien plus haut.
 
c'est dingue les fixettes sur le prix, vous vous rendez compte que vous parlez en euro au moins???
ooo.gif
ooo.gif
non parce que la différence entre le ipod et le mini n'est pas négligeable quand même 15% de réduction pour quelquechose qui techniquement est extra!!! non
confused.gif
confused.gif
up.gif
up.gif
 
ederntal a dit:
c'est un HD et non pas une carte flash, il coute d'ailleur une fortune en dehors de l'ipod, dans les 500$ il me semble...
Mac bidouille disais d'ailleur qu'il est probable que certaines personnes achetent juste un ipodmini pour l'ouvrir et prend le HD...

Moi ce que je lis sur Macbidouille c'est que c'est un microdrive au format compact flash: comme le microdrive ibm 1Go, il rentre donc dans un APN par exemple (tout l'intérêt du démontage):

"Comme nous vous l'avions annoncé ici, l'iPod mini est équipé d'un Microdrive de 4Go. Le site iPoding nous montre la dissection d'un iPod mini et nous pouvons donc bien voir que c'est un Microdrive Hitachi (ex IBM) au format standard Compacflash qui est contenu dans ces iPods mini. Là où le bât blesse, c'est que l'iPod mini est vendu pour environ 250 $ tout compris, quand le Microdrive 4 Go seul est lui proposé à la vente autour de 500 $ ! Comme nous le fait précisément remarquer Stéphane, nous risquons de trouver beaucoup de pièces détachées d'iPod mini si Apple conserve l'interface Compactflash standard. Beaucoup de gens interessés par le Microdrive seulement auront tout intérêt à acquérir un iPod mini, le dissequer pour récupérer le disque interne et éventuellement revendre les pièces détachées..." macbidouille
 
jeromemac a dit:
c'est dingue les fixettes sur le prix, vous vous rendez compte que vous parlez en euro au moins???
ooo.gif
ooo.gif
non parce que la différence entre le ipod et le mini n'est pas négligeable quand même 15% de réduction pour quelquechose qui techniquement est extra!!! non
confused.gif
confused.gif
up.gif
up.gif

les deux sont techniqument extras, alors oui 15% d'écart entre les deux, ça fait réflechir...piurkoi ne pas prendre 15Go au lieu de 4Go...
laugh.gif
 
yvos a dit:
les deux sont techniqument extras, alors oui 15% d'écart entre les deux, ça fait réflechir...piurkoi ne pas prendre 15Go au lieu de 4Go...
laugh.gif

parce que la carte flash de 15 ou 40Go ça n'existe pas
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
 
il me semble que ton message était une réponse à floleb concernant la diff de prix entre ipod et ipod mini, d'où la référence aux 4 et 15Go...(ça existe un ipod 15Go ??
laugh.gif
)
 
yvos a dit:
il me semble que ton message était une réponse à floleb concernant la diff de prix entre ipod et ipod mini, d'où la référence aux 4 et 15Go...(ça existe un ipod 15Go ??
laugh.gif
)

ben oui ça existe le 15Go
ipod_back1_0104.jpg
 
moi si je l'achete ,c'est surement pas pour le demonter mais pour m'en servir ...
qui d'autre compte l'acheter pour s'en servir de balladeur?
 
j'ai une copine qui part à chicago dans 3 semaines, j'hésite à lui demander de me ramener un ipod, et si oui mon coeur balance entre le mini et le 15...
out.gif
 
decoris a dit:
j'ai une copine qui part à chicago dans 3 semaines, j'hésite à lui demander de me ramener un ipod, et si oui mon coeur balance entre le mini et le 15...
out.gif

si tu est sur ton ordinateur quotidiennement pour remettre a jour ton ipod prend le mini...

Mais apres le dilème c'est la couleur
rateau.gif
 
ederntal a dit:
si tu est sur ton ordinateur quotidiennement pour remettre a jour ton ipod prend le mini...

Mais apres le dilème c'est la couleur
rateau.gif

exact,un 15Go voire un 20 ou 40 est bien pour qq qui part plusieurs semaines de chez lui,voire plusieurs mois...quoi que s'il emporte avec lui un alu 12,il peut prendre le mini!
je fais le pari que c'est cette option qui va etre retenue par pas mal de monde,et que l'ipod mini va rapidement eclipsé l'iPod...
 
bah, je suis pas à 50grammes près... donc un 15 plutot qu'un 4, c'est mieux...


par contre si c'est possible de changer la carte compact flash de l'ipod mini par une "simple" de 512MB, et de récupérer la 4Go pour un APN, ça serait super coooooool!
(parceque ça me fait qd même mal au coeur de jeter un bel ipod mini!)