L'iPod Mini: pas si cher que ça

decoris a dit:
j'ai une copine qui part à chicago dans 3 semaines, j'hésite à lui demander de me ramener un ipod, et si oui mon coeur balance entre le mini et le 15...
out.gif
Tu peux pas lui demander de me ramener un iPod mini bleu au passage ?
rateau.gif


Sydney Bristow a dit:
je fais le pari que c'est cette option qui va etre retenue par pas mal de monde,et que l'ipod mini va rapidement eclipsé l'iPod...
Je ne crois pas, car pour 150 € de plus que le mini, tu as un dock, une télécommande, 20 Go…, et puis l'iPod pourrait très bien passer à la vidéo et pas l'iPod mini (ça ferait une gamme équilibrée)
wink.gif
 
Dark Templar a dit:
Je ne crois pas, car pour 150 € de plus que le mini, tu as un dock, une télécommande, 20 Go…, et puis l'iPod pourrait très bien passer à la vidéo et pas l'iPod mini (ça ferait une gamme équilibrée)
wink.gif

ils y tiennent à leur vidéo post-it
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
 
bon, là je m'oriente vers le 15Go + l'adaptateur pour carte mémoire... ça fait en tout 399$, soit 325€ à peu près....

a part l'adaptateur secteur, rien d'autre à signaler?

et concernant la garantie, elle est internationnale je suppose?

et concernant l'autonomie, c'est réglé j'espère?
 
rien à faire,pour moi l'ipod est trop gros,trop encombrant,moi qui fait du vélo,c'est trop gros...
je ne dis pas que l'iPod est un mauvais produit ,au contraire,je l'ai vu a la FNAC,je le trouve très beau,mais ce qui me gêne ,c'est son encombrement...
l'iPod mini est pour moi le produit idéal,je ne priviligie pas un grosse capacité,et 4Go ,c'est un bon compromis:c'est presque la capacité des premiers iPod...
 
moi c'est pas pour utiliser sur un vélo, mais pour les vacances et les photos numériques... je ne recherche pas particulièrement un lecteur MP3, c'est pour ça que ça m'aurait suffit de démonter un ipod mini et de s'en servir comme carte mémoire, mais j'ai pas le courage de faire ça!!!
 
Vu dans le journal "20minutes" : "Apple iPod-mini, déjà victime de son succés ?" : Problème, face à l'engouement pour le petit frêre de l'iPod, les usines taïwanaises ne parviennent pas à suivre la cadence...

Comme quoi malgrès le prix...

là où ça se gâte : "les grandes chaînes de distribution françaises pourraient choisir de ne le référencer que dans certains de leur points de vente (ds un premier temps)..."

on verra bien le ... 17 ou 24? avril...
 
J'attends de l'avoir en main pour juger mais d'apres les premiers echos, c'est un super produit
up.gif
 
Encore 5 à 6 semaines de patience
smile.gif