lire .kfn sur mac, it's possible ?

Marcmaniac

Membre expert
Club iGen
31 Mai 2004
1 186
50
55
Besançon
www.vos-travaux-videos.fr
Bonjour à tous,
un copain a voulu me faire plaisir en m'offrant un CD de karaoke ...:p
les fichiers soint des .kfn format du logiciel "Karafun", un logiciel gratuit sur PC :mouais:pour faire du Karaoke ..

Bon, ben, moi, je suis sur mac alors ...

J'ai cherché:nailbiting:, cherché :(et encore cherché :mad:... mais rien, que des impasses ...:rose:

Ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Thanks !:zen:
 
Bonsoir,
Pas mieux. :(
Apparemment il n'y a pas de solution sur Mac.
Comme le dit le site Karafun :
Est-ce que KaraFun sera un jour disponible sur Mac, Linux, PS2... ?
Nous n'avons pas prévu de convertir KaraFun sur une autre plateforme que Windows. La raison principale est technique car les outils de développement et les librairies utilisées par KaraFun ne sont pas disponibles sur les autres systèmes d'exploitation.
 
Peut être qu’en virtualisant Windows et en installant le programme cela marche sinon il y aussi bootcamp. Cela de permettrait de ne pas acheter un PC ;)
 
il était une fois , une école qui s'appellait "Faculté" et qui interprétait très bien le monde et ses problèmes , alors , il suffit d'un bon élève pour éclairer le trouble ! Celui qui détenteur d'un PC enregistrera un fichier KFN en MP3 sur un logiciel d'enregistrement PC ( et c'est pas ce qu'il manque ) et le convertira en MP3 aura droit à un bon point pour le paradis des humanoïdes associés , en faisait plaisir à monsieur de la "requète" ainsi parlait l'homme de coeur. (le hazard n'existant pas , s'il y a un mauvais penseur , je n'ai pas de pc , et me trouve dans la même situation , il faut dire que sur pc il existe d'autres fichiers karaoké que KFN , qui ont l'esprit de partage , à mon humble avis , ce sont eux les plus intelligent ! ! ! ) marc ( bien , j'espère ? )
 
waaaaah :hosto:

c'est quoi ton trip là ?

tu pourrais reformuler la question, en français compréhensible steuplait ?

merci d'avance

:D


et bienvenue à toi :coucou: