Liste des problèmes MBP Unibody RevA (et leurs résolutions)

avec "meilleure autonomie de la batterie" mais je viens de me rendre cpte que la luminosité était au max. ça doit expliquer la faible autonomie...
 
pour m'en assurer, de vos cotés vous êtes à quel niveau de luminosité (1/4, 1/2, 3/4 ...)? et ça vous donne quoi en autonomie apres une charge max??
 
Merci C3dr1c; même si les règles fixées par Apple sont assez peu claires. Je vais donc les appeler rapidement.

Question à tous les possesseurs de MBP: si vous penchez l'oreille (au sens littéral) du côté de l'enceinte gauche , entendez-vous un quelconque grésillement léger, comme si les pales du ventilateur frottaient légèrement contre quelque chose?

Merci de me répondre. ;)
 
Je suis à plus de 5h d'autonomie maintenant éavec wifi activé, clavier et écran au minimum.
Deux barres

Donc je suis très content, après dès qu'il entend windows il chauffe

Par contre sous WOW avec la 9400M les performances sont vraiment bonnes, par contre il déclenche direct les ventilos
bizarre
 
Aucune réaction quant au "rallumage intempestif" lorsque l'ordinateur est fermé : appui sur une touche de l'Apple remote, débranchement d'un câble ipod...

Personne n'a constaté ce pb?

Encore cet après midi, je ferme mon MBP, il se met en veille, je débranche l'ipod, le MBP se rallume ( logique, comme sur tout mac, mon ancien faisait ca aussi mais s'éteignait ensuite comprenant que l'écran était fermé). Sauf que là il se remet en veille, puis se rallume, puis se remet en veille....

Si vous pouviez tester chez vous et voir comment réagi votre mac?

Le problème est logiciel j'imagine? peut on faire un "repport" à Apple?

Merci
 
c'est déjà le cas sur les anciennes machines (MBP Late 2006). Tu débranches, ça repart :siffle:
Faudrait que je vérifie sur un PPC si ça donne pareil ou pas ;) (ou si Melaure passe dans le coin mais ca m'étonnerai :p)

pour le report:
Apple Bug Reporter
Par contre, il faut un compte ADC ;)
 
Merci pour ta réponse.

Je sais que ça redémarrait sur l'ancienne génération intel... Le pb est qu'avant il comprenait quand l'écran était fermé donc se remettait en veille ( où alors je me trompe???) Là il redémarre sans cesse!

Si quelqu'un pouvait tester.
 
ah non, ça repart et ça reste allumé jusqu'à ce que le process de mise en veille revienne le process normal, comme si tu ouvrait l'écran et que tu attendais ;)
 
J'ai retesté, le pb se présente en cas de déconnexion du la mighty house ou ipod...

Autre problème constaté les déconnexions intempestives de l'AIRPORT.

Est-ce que faire une réinstallation de Leopard réglerait le problème?
Une mise à jour corrigerait ça?
Faut-il appeler Apple pour une échange?


Merci
 
Question à tous les possesseurs de MBP: si vous penchez l'oreille (au sens littéral) du côté de l'enceinte gauche , entendez-vous un quelconque grésillement léger, comme si les pales du ventilateur frottaient légèrement contre quelque chose?

Merci de me répondre. ;)

Je suis désolé d'insister, mais pourriez-vous adopter une posture ingrate pendant quelques instants, écouter et me reporter la présence/absence d'un éventuel bruit? :D

Juste un: "chez moi ça le fait aussi" ou bien "aucune perturbation sonore relevée dans le secteur enceinte gauche" me suffirait.

Merci bien mon bon monsieur/bonne dame.
 
Je viens de tester et ça me le fais aussi, mais je pencherais plus pour un bruit du moteur des ventilateurs.

Sinon tout à l'heure je me suis décidé à appeler le centre technique pour activer la procédure de remplacement.
Bonhommes très professionnels, simples, et efficaces. Mon nouveau boobook pro arrive en début de semaine prochaine :)
TNT doit m'appeler, afin de fixer un rendez-vous pour leur donner l'ancien. Je le repousserai le plus tard possible ;)
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
Je viens de tester et ça me le fais aussi, mais je pencherais plus pour un bruit du moteur des ventilateurs.

Merci de t'être prêté au "jeu". Le grésillement pourrait donc être normal? Si c'est le cas, ça m'embête un peu car il arrive que celui-ci devienne dérangeant et pénible.
D'autres possesseurs pourraient partager leur expérience?

TNT doit m'appeler, afin de fixer un rendez-vous pour leur donner l'ancien. Je le repousserai le plus tard possible ;)

:D Coquinou.
 
Merci de t'être prêté au "jeu". Le grésillement pourrait donc être normal? Si c'est le cas, ça m'embête un peu car il arrive que celui-ci devienne dérangeant et pénible.
D'autres possesseurs pourraient partager leur expérience?

Un souffle, légèrement plus prononcé qu'à droite, oui. Mais je ne dirais pas qu'il s'agit des pales qui frottent.
 
Merci de t'être prêté au "jeu". Le grésillement pourrait donc être normal? Si c'est le cas, ça m'embête un peu car il arrive que celui-ci devienne dérangeant et pénible.
D'autres possesseurs pourraient partager leur expérience?



:D Coquinou.

Hello, rien de mon côté, à 30 cm je n'entends rien, et si je penche l'oreille j'ai un bruit de souffle du ventilo quasi-inaudible.

Tu l'entends en penchant uniquement l'oreille ?

:zen:
 
Eh bien disons que du côté gauche le souffle/la brise est plus importante qu'à droite mais en plus je constate un grésillement continu. Si ça ne se remarque pas la plupart du temps (c'est peut-être en effet le moteur du ventilo), il arrive que celui-ci se fasse plus important, et là, ça devient pénible.


Petit aparté: enfin, rien à voir avec mon IMB ThinkPad de 1999 dont l'activité processeur faisait un bordel inouï; précision: activité provoquée par le moindre mouvement de souris. 300MHz Powaaa!
 
Pb qui devient de plus en plus génant :

"Le réseau sans fil semble avoir été compromis et sera désactivé pendant environ une minute."

Quelqu'un a ce pb? solution : une clean install de Leopard? une mise à jour à venir? propre à la machine : appeler Apple?
 
Aucun souci niveau Wi-fi, ça marche parfaitement. Je ne peux donc pas t'aider, désolé; hormis affirmer que ces problèmes ne sont pas propres à l'ensemble des nouveaux MBP.
De ton côté, as-tu remarqué un petit grésillement côté enceinte gauche (léger)?
 
Bonsoir!

Si quelqu'un pouvait tester l'écartement des doigts avec le trackpad pour agrandir la zone "coverflow" dans finder, ca serait sympa.

En effet, cette fonctionne est active sur le macbook air, logiquement elle devrait l'être aussi sur le pro. Oui mais voilà, moi ça ne fonctionne pas... Défaut ou absence de cette fonction tout simplement.

Merci