C'est à dire que j'ai switché avec ce mac. Mais je n'ai eu aucun problème d'adaptation.tu à pas eu de trouble du passage du mac multibody au unibody? sans vouloir faire des jeux de mots...
ou il demande un temps d'adaptation? faut dire aussi que jais désactiver les second clic sur la partie droite...
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Est-ce que lors de tes problèmes ton mac te disais "le réseau est corrompu" ou quelque chose du genre, car le mienConcernant les problèmes de wi-fi: ils ont disparu depuis que j'ai changé ma clé WPA. Du coup plus de soucis depuis quelques jours.
Apple vient de sortir un patch pour la gestion des cartes graphiques nvidia http://www.appleinsider.com/articles/09/01/26/apple_releases_nvidia_graphics_update_2009.html.
A priori, ca parle de display port et de décodage HD, mais est-ce que quelqu'un qui a le problème du BSOD (pierre nico ?) pourrait dire si par bonheur ca résolvait le problème ?
Ca fait trois mois que j'attends que le problème (http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=1767221&messageID=8522302#8522302) soit résolu par Apple pour commander...
Appel AppleCare, met en avant que c'est la 3ème fois qu'on te le change et que tu as encore un défaut, hurle que c'est mieux chez Acer, menace d'aller te plaindre aux sites de consommateurs...Bon, je crois que je suis maudit.
Après avoir changé 2 fois de MBP (2 remplacements), après mon problème de batterie
que je n'ai pas encore résolu, et mon "problème" d'écran semblable à celui-là, me voici avec autre chose encore.
Ce matin, j'ai remarqué un bruit venant du centre du clavier. Je ne l'avais jamais remarqué auparavant.
Il vient plus précisément du ventilateur droit. Le bruit (que vous pouvez entendre ici)
est audible à 10 cm du clavier, pour l'instant :mouais:.
Ca fait seulement 7 semaines que je l'ai et j'ai encore plus de problème qu'avec mon ancien Acer à 800€.
Je suis étudiant et j'ai payé 2050€ pour un ordi. C'est CONSEQUENT.
Si j'ai mis ce prix c'est pour avoir quelque chose de fiable et de solide dans la durée,
pas pour avoir un trou en forme de  derrière l'écran.
Qu'est-ce que je dois faire, appeler Ben Laden et lui donner l'adresse de Steve Jobs ??!
Tu penses que je peux espérer quoi au mieux?
Oui tu as une garantie constructeur d'un an après la date d'achat.Honnêtement j'hésite. A 50 cm ça n'est pas audible (sauf au delà de 3000rpm).
Et puis je ne veux pas me lancer dans 1 mois de galère a attendre mon MBP en réparation,
et le retrouver peut-être rayé au retour (ça m'est déjà arrivé).
Pour la batterie ça ne me pose pas de problème car il peux marcher sur secteur, mais 1 mois sans ordi...étudiant...
A moins qu'il y ait échange simple comme ça plus de problème.
Par contre tu m'as dit d'appeler AppleCare mais je ne l'ai pas pris (trop cher). J'appelle le service client?
Appel AppleCare, met en avant que c'est la 3ème fois qu'on te le change et que tu as encore un défaut, hurle que c'est mieux chez Acer, menace d'aller te plaindre aux sites de consommateurs...
Avant de cliquer sur ton lien, je pensais que tu étais encore un de ses maniaques qui s'inventent des problèmes tout seul. Par contre là ce bruit n'est pas normal, mais je ne sais pas si Apple va le reconnaitre. Hurle alors.
Ce bruit, même à 10cm de ton oreille, n'est pas acceptable. C'est clairement identifiable comme le bruit d'un tractopelle.
Voila ici l'un des conseils les plus idiots possible... Je pense que s'il on veut obtenir quelquechose de quelqu'un la meilleure façon est de rester courtois... Si en revanche tu veux passer une personne qui ne comprend rien aux relations humaines, HURLE, mais je doute très fortement que cela mette l'intorlocuteur en position favorable au regard de ta demande (quelquesoit la légitimité de ta requette)...
Bonjour
Sur le nouveau mac book Pro 15 pouce Alu acheté il y a seulement 2 mois, je me retrouve avec un pixel mort sur la droite de l'écran. Ayant une extension de garantie à la Fnac, pensez vous que ce problème peut être pris en charge. Avec le nouveau Mac Book on ne peut pas masser l'écran comme c'est parfois recommandé sur les forum
Merci de votre expérience dans ce domaine
Bonjour
Sur le nouveau mac book Pro 15 pouce Alu acheté il y a seulement 2 mois, je me retrouve avec un pixel mort sur la droite de l'écran. Ayant une extension de garantie à la Fnac, pensez vous que ce problème peut être pris en charge. Avec le nouveau Mac Book on ne peut pas masser l'écran comme c'est parfois recommandé sur les forum
Merci de votre expérience dans ce domaine