Liste des problèmes MBP Unibody RevA (et leurs résolutions)

Bon beh j'ai mon macbook pro je lui installe mes soft de montage ,j'ai pris le premier macbook pro a 1799 voila pour le moment tout se passe a merveille
 
bon vh c'est magnifique apple ne fait pas d'adaptateur mini display vers video je peut pas bosser avec ce macbook pro je vais devoir le ramener et prendre un autre machine qui peut sortir un signal video autrement que par du dvi ou vga en millieu professionel et avec des melangeur vidéo c'est rare de pas utiliser de sortie composite bravo apple
 
bon vh c'est magnifique apple ne fait pas d'adaptateur mini display vers video je peut pas bosser avec ce macbook pro je vais devoir le ramener et prendre un autre machine qui peut sortir un signal video autrement que par du dvi ou vga en millieu professionel et avec des melangeur vidéo c'est rare de pas utiliser de sortie composite bravo apple

D'où l'importance de se renseigner avant d'acheter !!! :siffle:
 
Nimporte quelle machine le fait cher amis et c'est tellement basique que la question on a pas a se la poser le macbook blanc le fait lui pourquoi une version "pro " elle ne le fait pas c'est la logique apple
 
Nimporte quelle machine le fait cher amis et c'est tellement basique que la question on a pas a se la poser le macbook blanc le fait lui pourquoi une version "pro " elle ne le fait pas c'est la logique apple

Je ne vais pas polluer ce post plus longtemps car ta remarque n'a aucun rapport.

"Nimporte quelle machine le fait cher amis" c'est faux et tu viens d'en faire les frais :D:D
 
Non, il s'est pris 2 sessions de 10 x 3D Mark 2006, aucun problème. A part que les ventilateurs sont à plein régime, rien à dire. C'est stable.

C'est une bonne nouvelle mais cela voudrait dire que le problème pour les anciens macbook pro est matériel... :mouais:
 
Vous avez pas compris c'est pas grave vous avez raison

mais a part ce regrettable problème il gère bien le macbookpro

:mouais:

Si tu avais exprimer clairement tes besoins à ton revendeur tu ne serais pas sur ce forum à pleurer et à nous faire croire qu'on ne comprend rien à tes soucis. Chacun prend le tps de te répondre, un peu de courtoisie :zen:

Le nouvelle norme mini vient juste d'être inauguré. Un peu de patience les accessoires vont arrivées.
 
Bon je vous explique vous qui savez tout je veut brancher mon macbook pro sur un mélangeur vidéo pour faire de la captation d'image de plusieurs camera et des images envoyer par le macbook pro la plupart des mélangeur vidéo on pas d'entrée vga ou dvi donc on rentre en svideo ou composite voici ce qu'est un melangeur vidéo
http://www.playback.fr/edirol-v4-4719.html
ou ça
http://farm1.static.flickr.com/64/157990420_175719bb1a.jpg

j'ai trouver une solution a mon probleme et je ne suis pas venu la pour pleurer(et si j'ai bien demandé a mon revendeur si c'etait possible) sur ceux bonne soirée

pour la soluce je pense que c apeut interesser dautre personne il suffit de sortir en vga et transformer le signal via un boitier comme celui ci http://www.abix.fr/convertisseur-pc...e&gclid=CNvDhKf7_ZQCFQFbtAodb2ACYA&xtor=SEC-8

Quand tu me dit ça Le nouvelle norme mini vient juste d'être inauguré. Un peu de patience les accessoires vont arrivées. tu as des info sure ou c normal chez apple c'est deja arriver dans le passé?
Désolé de polluer :D
 
J'ai encore soumis le pauvre à une séance de torture du même genre aucun problème de BSOD. Maintenant, j'ai viré Windows quand même... :D

Enfin un macuser 100% mac :D:D:D

Du reste je n'ai jamais compris la démarche d'acheter un mac et d'installer windows dessus. :confused:

SVP pas d'argumentaire sur les raisons et choix motivant l'installation de window sur mac sa risquerait de pourrir le post :love:


Alors cette batterie de test ? elles disent quoi ces 2 cartes graphiques ? Tu as pris quel modèle ? Bref donne moi tes impressions en terme de rapidité de calcul et d'utilisation
 
Enfin un macuser 100% mac :D:D:D

Du reste je n'ai jamais compris la démarche d'acheter un mac et d'installer windows dessus. :confused:

SVP pas d'argumentaire sur les raisons et choix motivant l'installation de window sur mac sa risquerait de pourrir le post :love:


Alors cette batterie de test ? elles disent quoi ces 2 cartes graphiques ? Tu as pris quel modèle ? Bref donne moi tes impressions en terme de rapidité de calcul et d'utilisation

C'est le post concernant les problemes du mbp, pas celui pour donner son avis !
 
salut

moi je commence tout simplement a regreté mon achat :( "revA"

cela fai 3 fois que ma machine par en SAV en meme pas 3 mois.


-probleme de superdrive tout les CD etai reconu en CD vierge et defois non reconu
-probleme de airport introuvable (deconecter)
-probleme de capteur lumineux, donc plu de rétro éclairage sur mon clavier

je ne sai plu quoi faire, il passe plus de temp chez apple que chez moi lol
j aurai du attendre avant de me précipité ne croyez vous pas ?
 
Je vais tenter un SSD 256Gb :rateau: