Livraison iMac 1.25GHz

Arthemus a dit:
Tu peux pas rentrer chez toi à l'heure du déjeuner ?
wink.gif

Aller quoi soit sympa !
laugh.gif

Et non... je bosse à 50km de mon domicile !
Donc c'est un peu dur. Mais promis, je vais importer un cd ce soir pour voir ce qu'il a dans le ventre.

Mais j'imagine déjà que l'importation va être limité par le superdrive.

crazy.gif

 
oui mais ça sera déjà interessant.

Et pour avoir cette info, il te suffit une ou deux chansons pour voir à combien ça tourne.
Pas la peine de t'ennuyer à importer un CD entier !
 
Salut a tous
Je rejoins Onra et partage le meme bonhneur que lui, mon nouvel imac est enfin la, bon j'ai la taille en dessous 15p 1ghz mais c'est une merveille cette machine plus rapide que mon emac 700 et y'a pas photo
tongue.gif
mais juste pour confirmer c'est le silence Total
tongue.gif
du pur bonhneur....
wink.gif
 
Voici quelques complements d'informations sur les perfs de l'iMac. Le reboot apres installation d'iChatAV s'est fait en 72 secondes, les effets d'iTunes tournent a environ 63 frames/s. Avec le superdrive, l'import d'un cd en AAC haute qualite se fait en 13/14x... ca change de mon iBook
tongue.gif


Vivement Panther et ce sera la cerise sur le gateau
smile.gif

 
Arthemus a dit:
qd tu dis haute qualité pour le AAC, c'est du combien ?

Dans les préférences d'iTunes section import, la "haute qualité" est le réglage par défaut, soit 128kb. En mp3 ce réglage était fixé à 160kb il me semble.

En discutant avec un possesseur d'iBook 900 hier soir, il m'a dit qu'il importait à 8/9x avec un lecteur combo. Donc je pense que le facteur limitatif ici c'est le superdrive.

En tout cas, j'ai un critère très simple pour tout ce qui est vitesse, autonomie, etc. Par exemple, je considère qu'un téléphone portable a une bonne autonomie quand j'arrive à oublier la dernière fois que je l'ai chargé. Même chose pour l'import de cd dans iTunes, l'import que j'ai fait a été suffisament rapide pour que je n'ai pas le temps de me dire "c'est pas encore fini ???". Donc je trouve l'import suffisement rapide, ce qui est bien
smile.gif


Arthemus a dit:
En tout cas merci de ces chiffres !

De rien. Si tu as d'autres questions ou si tu veux que je test autre chose...
wink.gif


Il reste une chose que je n'ai pas testé, c'est le cassage de clé avec le challenge RSA RC5-72. Faudrait que je lance le client pour voir si ça va vite
crazy.gif

 
et la mauvaise nouvelle du jour :
"Cher client,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande est sortie
de production. Cependant, nous rencontrons un délai d’environ 3-4 jours
ouvrables ( en plus de la periode de 3/5 jours ouvrables habituels)
sur la livraison.

Nous nous excusons pour tout désagrément que cela puisse
vous causer et nous assurons de faire de notre mieux pour vous
livrer au plus vite.

Sincères salutations
Apple store"

Ca enerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mad.gif

et le tracking qui indique toujours "Shangai"... ca sent pas bon du tout !!!
frown.gif


Bon ben y a des jours comme ca... on ferait mieux de rester couché !

"Le cher client" qui va devoir se mettre au yoga pour redevenir Zen...
 
Steevy a dit:
C'est impressionnant alors parceque j'ai un iBook ice et le 12" est petit mais de très bonne qualité alors si celui de l'iMac est mieux !!!
ooo.gif
ooo.gif

l'écran de l'imac est BIEN meilleur que l'écran de l'ibook!!!!!
la différence est incroyable, tu auras tout le temps l'impression que l'écran de ton ibook est sombre et terne, tellement l'écran de l'imac est lumineux...
wink.gif
 
decoris a dit:
l'écran de l'imac est BIEN meilleur que l'écran de l'ibook!!!!!
la différence est incroyable, tu auras tout le temps l'impression que l'écran de ton ibook est sombre et terne, tellement l'écran de l'imac est lumineux...
wink.gif
je confirma 1000 fois...
j'ai depuis 2 semaines un eMac chez moi en + de l'ibook... et bien c'est le jour et la nuit!
 
Bon ben j'ai craqué !!!!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

j'ai commandé le 15" 1GHz, je trouve que 600 euros de plus pour le 17 ça fait un peu beaucoup (et surtout ça fait trop pour moi)
j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Onra, tu es le fils caché de steeve, et tu bosses en soumarin pour relancer les ventes d'imac.

Avoue, tu es démasqué !
laugh.gif
 
Bonsoir

J'aurais juste une petite question: j'ai donc reçu mon iMac 17" la semaine dernière. J'en suis hyper contente! Ca me change de mon iBook. L'écran est comme vous l'avez dit géant mais on s'y fait très vite.

Par contre, j'ai un petit soucis: mon ventilo tourne en permanance, ce qui rend l'iMac bruyant (de l'air chaud sort tout le temps des "trous" situés sur le haut de la boule).Avez vous constaté la même chose?

Sinon, je souhaite à tout le monde de pouvoir se faire un tel cadeau!